La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hika et Haru pomées dans les couloirs xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Hika et Haru pomées dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Hika et Haru pomées dans les couloirs xD   Hika et Haru pomées dans les couloirs xD EmptyMer 18 Fév - 22:30

Hika se retourna. Haruka regardait un papier puis, souriante, elle le remis dans sa poche. Elle se tourna vers la Vampire au yeux améthyste en lui tendant quelque chose.

-Tiens Hika ce sont des bonbons que mon frere fais par contre il a mis sont sang dedans si ca ne te dérange pas vue que tu as soif . . . je t'en donne un.

C'est un peu confuse que la jeune fille glissa un cachet rouge dans la main de l'Uchiwa. Celle ci regarda plus attentivement et se rendit compte ce n'était pas un cachet, mais un bonbon. On pouvait mettre le sang dans ... Un Bonbon? y'en avait-t-il assez pour elle? Jamais elle n'avait user de cette technique. Elle n'en avait jamais entendus parler. Dans le monde des ninja, ou tu buvais, ou tu mourrais. La jeune vampire nota dans un coin de son esprit de ne pas oublier de demander comment on les fabriquait pour en faire en abondance pour chez elle. Hikaku releva lea tete vers Haruka, en lui souriant.

-Merci beaucoup, tu me sauve la vie Haru-chan.

Hika eu un rictus gener.

-Je peux t'apeller comme ca j'espere ?

Hika regarda le bonbon, impassible. Puis elle le glissa sous la langue. Souriant a Haruka, elle se remise a marcher. Le bonbon commencait deja a foncdre sous sa langue et Hika eu le plaisir de gouter pleinement au doux nectar qui berce sa vie depuis sa naissance. Un instant, elle se revit avec Sa petite cousine et son cousin a jouer a qui tuera le plus vite. C'était tous le temps la plus petite qui gagnait. Peut-etre parce que Hika avait été la seule a le prendre comme un jeu... La jeune fille ferma les yeux un instants puis les rouvrit. Elle ralentit pour se poster au coté de sa nouvelle amie et lui souri.

-Merci beaucoup, c'est...euh...

Avait-elle le droit de dire delicieux? C'était son frere qui les avait fait ses bonbons....

-Merci quoi uU' .

Ne pouvant se retenir, elle explosa de rire.

-Desoler, je dois te faire peur. Disons que j'étais un peu a plat a cause du manque de globules rouges vois-tu. Maintenant, ca vas mieux.

Soudain, elle s'arretta. Elle tendis l'oreille et les bruits qui lui parvinrent confirmerent ses dires. La day class arrivait. Hika attrapa la main de Haruka.

-Vien, je reconnais. On est bientot au pavillon de la lune, je te conduis au dortoir. 'Faux se depecher par contre. Tu te sens d'attaque pour courir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité




Hika et Haru pomées dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Hika et Haru pomées dans les couloirs xD   Hika et Haru pomées dans les couloirs xD EmptyJeu 19 Fév - 21:14

-Merci beaucoup, tu me sauve la vie Haru-chan.
*Haru-chan ?*
Hikaku ria un instant puis demanda a Haruka
-Je peux t'appeller comme ca j'espere ?
-Oui ca ne me dérange pas je t'appellerai Hika-chan alors
Puis Haruka sourit a celle-ci rare était les personnes qui lui donnaient un surnom en faite il n'y avait que Yoru et la famille de celui-ci.
-Merci beaucoup, c'est...euh...
Hika-chan s'arreta un moment puis reprit aprés:
-Merci quoi uU' .(XD)
-De rien c'est normal, par contre il faudra regarder le réglement pour ce qui concerne les actes de vampirisme ce n'est pas trés pratique si on a "soif" enfin moi sa va j'ai mes bonbons
*Il faudra que je remercie Yoru pour ca*
Haruka sourit un instant en repensant a son grand frere qu'elle chérissait tant.
Soudain elle fut interrompue dans ses pensées car son amie explosa de rire puis celle-ci reprit juste aprés :
-Desoler, je dois te faire peur. Disons que j'étais un peu a plat a cause du manque de globules rouges vois-tu. Maintenant, ca vas mieux.
-Mais non tu ne me fais pas peur du tout ne t'inquiete pas j'ai vue des choses plus effrayante d'ailleurs tu ne l'est pas du tout
Haruka regarda la vampire qui semblait heureuse puis celle-ci s'arreta et écouta attentivement comme si une catastrophe allais ce produire (la day classe est classifiable comme catastrophe ? ) puis elle saisit la main de Haruka celle-ci un peu surprise mais bon elle considérait deja la jeune fille comme étant une amie
-Viens, je reconnais. On est bientôt au pavillon de la lune, je te conduis au dortoir. 'Faux se depecher par contre. Tu te sens d'attaque pour courir?
-euh. . oui ne t'inquiete pas pour moi
Puis les 2 jeunes vampires se mirent a courir les "kyaaah kyaaah" se faisaient entendre et cela énervait Haruka qui n'aimais pas le bruit.
-qu'est ce que sait ? c'est désagréable...
(bon on va poster ou ? X3 au doirtoir ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hika et Haru pomées dans les couloirs xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarnation possible dans le forum ! ^^
» L'érance dans le Hall déserté
» Hanabusa Aidô est dans la place ! xD
» Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...
» Retour dans le passé ( PV. avec les élèves de la Night Class)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Cross Académie ~> Batiment principal :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: