La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kôsuke Asakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuke Asakura
Day Class - Serviteur de Hime-sama
Kosuke Asakura


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Jamais très loins de Hime-sama.
Emploi/loisirs : Majordome de la famille Beni.
Humeur : Mystérieuse.
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de perso
Relation: Serviteur de Hima-sama
Âge: 18 ans
Amour: Pas le temps.

Kôsuke Asakura Empty
MessageSujet: Kôsuke Asakura   Kôsuke Asakura EmptyJeu 12 Fév - 15:34

Nom: Asakura
Prénom : Kôsuke
Surnom : Serviteur et Kô , par Hime-sama.
Age : 19 ans
Race : Humain
Date de naissance : 12 avril 1991
Métier: Serviteur de Hime-sama


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Kôsuke est un jeune homme posée et tranquille. Il est avant tout le serviteur et protecteur dévoué de Hime. Sa personnalité est l'exact opposé de celle de « la princesse écarlate », soit très calme, trop même, ce qui pousse les autres à le qualifier de « taciturne ». Pour toute explication , Kôsuke est timide , et n’ose pas montrée ses sentiments , en partit a cause de son éducation. Formée dans le seule but de protégée et de servir Hime, il fairait tout pour elle , jusqu'à sacrifier sa propre vie. Il ne parle pas beaucoup , et ne gaspille pas sa salive. En revanche quand il parle , c’est en genéral pour dire des trucs interéssant. D'un caractère honnête et loyal, on peut parfaitement lui faire confiance, il ne fera jamais de coups-bas et mènera jusqu'au bout ce qu'il a entreprit.

Physique : Par la gente féminine , Kôsuke est qualifié de « séduisant » voir « sexy ». Il est beaucoup plus grand que la plupars des garçon de son âge –1m90- et stature carée est très sécurisant. On se sent tout de suite en confiance a ses cotées. Des cheveux noirs mi-long tombe sur ses épaules , ainsi qu’une frange ébéne lui frôle les yeux. Yeux citées avant , d’un bleu très pale ne faisant passé presque aucune de ses émotions. Son visage d’une couleur ivoire , est fin est bien tracée. Kôseke est mince , mais dotées d ‘une fine musculature , en partit gagné par ses long entrainement de kendo et d’art martiaux. Son visage impassible prend parfois une autre expression , un air plus reveur et serin , éclairée par un sourire sincére , lorsque il est seul et en train de revée , perdu dans son propre monde.
Histoire : Kôsuke est née , et existe dans le seule but de proteger l’heritiére des Beni. On ne connaît rien sur ses parents , il sait juste qu’il descend de la lignée des Asakura , une famille qui a confiait leurs fils a Mister Beni . Il a été élevée au cotées de Hime , qui naquit 3 ans après son arrivée dans la maison. Kôsuke porte un grand respect et une admiration sans borne a la famille des Beni , qui lui on donnée un toit , une éducation , et presque une famille. Kôsuke est le champion français de kendo et d’art martiaux. Son physique avantageux, son air inaprochable et son titre de champion lui a toujours apporté un terrible sucée auprès des jeunes filles , mais il ne vit , ne voit que Hime , donc il n’est pas amoureux , mais qu’il considere plutot comme sa lumière. Il ne se souvient , et ne désire pas retrouver la trace de sa famille , car il a peur que cette découverte l’éloigne de sa famille d’acceuil. Kôsuke est assez nerveux du fait d’être admit a la Cross Academie , car il n’a pas l’habitude de fréquentez d’autre adolescent.




Famille : Son seule lien avec son passée est son nom : Asakura. Il ne connaît ni son père , ni sa mère , et ignore la raison de son abandon a la famille Beni. Sans passée , Kôsuke essaye , et désire fortement se construire un avenir…
Pouvoir particulier : Non.
Arme : Son corps pour les combats , et un katana donc il se sert pour ses entrainement de Kendo , ou pour proteger Hime.
[b]A
utre : Son œil droit est beaucoup plus foncée que celui de gauche. On peut dire qu'il a les yeux vairon.
Chanson théme : « Your Guardian Angel » de The Red Jumpsuit Apparatus

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

V
otre présence sur le forum sur 10 : Tout dépend de Hime-sama.

Comment avez vous connu le forum? : Par Hime-sama et par Amy-sama.

A
vez-vous lu le règlement ?
: << Oui ! Et aller et c'est partis !! >>


********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kôsuke Asakura Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke Asakura   Kôsuke Asakura EmptyVen 13 Fév - 4:04

Je valide ! =D
Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Anju Kitashima
Night Class Admin



Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation:
Âge:
Amour:

Kôsuke Asakura Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke Asakura   Kôsuke Asakura EmptyVen 13 Fév - 17:00

Très belle présentation. J'aime bien ton perso. ^^ Attends je file mettre l'accent circonflexe sur le "o" de ton prénom ! ^^
Bienvenue à toi et bon RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kôsuke Asakura Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke Asakura   Kôsuke Asakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôsuke Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas trop tard pour prendre le thé ? XD [PV Amy, Aya et Kôsuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Day class-
Sauter vers: