La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'érance dans le Hall déserté

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'érance dans le Hall déserté   Mar 3 Fév - 22:40

Haruka arriva dans le hall de l'académie (grace a son grand sens de l'orientation --") , celui-ci était désert , elle fit quelques pas puis chercha l'heure ,
"Zut y'a pas d'horloge ici ?" regarde autour d'elle "Y'a meme pas de gens c'est bizarre . . ah enfaite non la lune est la donc ils doivent etre en cour " réfléchit un minimun << ah oui les cour . . et ben je suis en retard zut >>
Haruka alla s'asseoir au pied d'un mur puis elle sortit un livre de sa poche (vive les livres de poche XD) elle le commenca en zappant complétement qu'elle avait cour --" , quand elle lit Haruka se coupe du monde extérieur peu importe ou elle est du moment qu'il y'a du calme et qu'elle peu lire tranquillement.
"je le finis et je vais en cour aprés" pense avec intelligens XD << quoi que il seron certainement fini . . bon ben j'irais au dortoir>>

(bon qui veux Rp with me ? X3)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Amour: ....Je suis seule....

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Mar 3 Fév - 22:59

(Je m'en occupe!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-mangas.forumactif.org
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Mar 3 Fév - 23:34

Hikaku marchait dans les couloirs en fredonnant. Il faisait noir mais comme tous les vampire, cette noirceur ne la genait pas. Elle sechait ses cours.
Oui, elle sechait. Et honnetement, elle n'avait aucuns remords. Sachant que dans quelques heures, elle allait essayer avec Amy de revenir dans leurs monde. Mais aussi, elle évitait Shiki-san. Comme tous les garçons, elle avait du mal a rester pres de lui. Hikaku soupira.
La jeune vampire portait aujourd'hui son uniforme et ses cheveux étaient maintenant longs, leurs forme originale. Ses yeux violets accrocherent la lune et elle sourie. Ses dents pointues acccrocherent un éclat de l'astre du soir et elle inspira l'odeur de la rosée de la nuit. Un nectar des plus goutus a son gout. Alors qu'elle avancait seule dans les couloirs, elle remarqua alors qu'elle n'était pas seule. Enfin, pas tout a fait. Il y avait une jeune fille de son age, plongé dans un livre. De long cheveux brun/noir retenus par deux couettes sur le haut de son crane et ses yeux bleu foncés glissaient sur le livre, devorant le livre. Hika s'avança et l'observa. Elle flacha alors sur sa robe. Trop belle!! Elle a de la chance de s'habillée comme elle veut... Elle ne savait meme pas si on avait le droit de s'habillée autrement que avec l'uniforme. Hika secoua la tete et s'avanca encore plus puis se pencha au dessus de la jeune fille, essayant de deviner quel livre c'était en lisant quelques bouts. Puis elle demanda enfin :

-Salut. Tu lis quoi?

Elle lui sourie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Mer 4 Fév - 0:43

-Salut. Tu lis quoi?

Haruka sortit de son livre,un peu surprise pas l'interpellation de la jeune fille qui se tenait devant elle,
< < Heu, je .. je lit "Yume no aka" (pas d'idée pour le titre --") de Sakoto Soheika (inventée XD) > >
Haruka se leva Elle était maintenant l'une en face de l'autre, Haruka regardait la jeune fille qui lui souriait ,
*ses yeux sont splendide, on dirait du cristal violet/bleu*
Haruka rangea son livre dans sa poche puis plusieurs questions lui parvinrent a l'esprit ,
*Ah je ne me suis pas présentée, il faut rattraper cet oubli*
<< Heu sinon je m'appelle Haruka . . Karasu , enchantée, et toi?>>
voila déjà une des questions qu'elle se posait , qu'elle était le nom de la jeune fille, puis les autres viendront aprés.
*chaque chose en son temps*
Bizarrement Haruka qui était plutôt timide avec les autres voir discrète arrivait a poser des questions a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui était autre que son frère,(un progrés sur cent ^^)
*Elle a l'air sympa peu être deviendrons nous amie .. j'espère*
En attendant la réponse de celle-ci Haruka lui sourit a son tour..
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Sam 14 Fév - 16:47

(DEsoler, j'ai pas eu le temps de venir ToT on reprend =) )

Hika regarda la jeune fille imergée de son livre.

-Heu, je .. je lit "Yume no aka" de Sakoto Soheika.
-Je connais pas...

D'un autre coté, vu qu'elle ne veniat pas d'ici, elle n'était pas prete de connaitre tous d'un seul coup. La jeune fille en face du vampire se leva et rangea son livre.

-Heu sinon je m'appelle Haruka . . Karasu , enchantée, et toi?

Haruka lui sourit. Hika en fit de meme.

-Moi, C'est Hikaku Uchiwa. Mais apelle moi Hika s'il te plait ^^. Dit moi, tu attenais quelqu'un?

Hika regarda autour d'elle. Il lui avait semblé un instant de sentir une autre presence que elle et Haruka, mais cette sensation disparu bien vite. Secouant la tete, elle chassa cette idée et demanda a la jeune fille si elle pourrait lui pretée son livre, un de ses jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Dim 15 Fév - 0:29

(ok c'est partie ^^)
-Moi, C'est Hikaku Uchiwa. Mais apelle moi Hika s'il te plait ^^. Dit moi, tu attenais quelqu'un?

Haruka réfléchit un instant,
*c'est vrai ca qu'est ce que je fais ici moi ?*
elle meme ne savait pas pourquoi elle était la,
<< Heu . . non pas en particulier c'est juste que je suis nouvelle comme un peu tout le monde je pense et je ne sais pas trop ou aller . . . et je me suis perdue je pense donc je lisais en attendant . . . voila . . ah sinon pour le livre je veux bien te le preter>>
Haruka regarda autour d'elle, elle aussi semblait avoir sentit la présence de quelqu'un, mais elle n'était plus très sur d'elle.
*Ah il faut que je trouve le dortoir pour retrouver mes affaires*
<< SInon tu sais ou est le dortoir ? j'y ai été tout a l'heure pour déposer mes affaires mais je ne sais pu très bien ou c'est. >>
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Dim 15 Fév - 19:28

Cette drole de sensation d'etre observée ne disparu pas. Hikkau se sentait mal a l'aise car elle ne sentait plus rien.

Heu . . non pas en particulier c'est juste que je suis nouvelle comme un peu tout le monde je pense et je ne sais pas trop ou aller . . . et je me suis perdue je pense donc je lisais en attendant . . . voila . . ah sinon pour le livre je veux bien te le preter. SInon tu sais ou est le dortoir ? j'y ai été tout a l'heure pour déposer mes affaires mais je ne sais pu très bien ou c'est.

Les dortoirs?

-Euh... Oui. Je...Crois...

Elle se gratta l'arriere de la tete.

-En fait, moi aussi je suis nouvelle. Et...Disons que je cherchais aussi les dortoirs. Alors, cherchons les ensembles ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Mar 17 Fév - 20:59

-En fait, moi aussi je suis nouvelle. Et...Disons que je cherchais aussi les dortoirs. Alors, cherchons les ensembles ^^'

*mais oui on est nouvelle c'est vrai que suis-je bete*
Haruka réfléchit a comment trouvez les dortoirs , l'académie était grande et le jour n'allait pas tarder a se lever, sans parler des classes qui allaient sortir de cour.

"Dit quelqu'un ne devait pas nous accueillir vue que nous sommes nouvelles ? dans mon ancienne école cela fonctionnait ainsi"

Haruka regardais HikaKu qui semblait anxieuse , peu etre étais-ce a cause de la présence de tout a l'heure qui n'avait pas complètement disparu d'après Haruka du moins.

"Est ce que ca va Hikaku ? tu ne te sens pas bien ?"
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Mer 18 Fév - 12:30

-Dit quelqu'un ne devait pas nous accueillir vue que nous sommes nouvelles ? dans mon ancienne école cela fonctionnait ainsi"
-Si, mais je ne suis pas arrivée aujourd'hui. Normalement, quelqu'un autre que moi aurait du venir te chercher mais... Je passais ici par hasard. Bon, c'est pas grave, je vais te conduire avant que la Day class ne...

Hikaku ressentit la presence et eu le tournis.

-Est ce que ca va Hikaku ? tu ne te sens pas bien ?
-Ca...Ca va. Oui, je ne me sens pas tres bien, c'est rien. J'ai juste un peu... Soif...

Hikaku detourna les yeux et commenca a avancer dans le couloirs. Quelle histoire! J'ai super soif, ca fait longtemps que je n'ai pas bu de...sang. Comment ca marche ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Mer 18 Fév - 19:34

-Ça...Ça va. Oui, je ne me sens pas très bien, c'est rien. J'ai juste un peu... Soif...
Hikaku commença a avancer dans le couloir, Haruka réfléchit comme a ca grande habitude, Hikaku avait dit qu'on devait venir la chercher mais pourtant personne n'était venue,
*Peu etre il m'ont oublier. . . on m'oubliais souvent avant , a part Yoru tout le monde m'oubliais*
Puis Haruka regarda Hikaku,
*c'est vrai qu'elle n'a pas l'air bien, elle a ..soif.. commen ca fonctionne si un vampire a soif ici ? c'st vrai moi aussi j'ai un peu soif mais ca va,Yoru a du me mettre des bonbons de son sang dans .. .. a mais oui j'en ai dans ma poche*
Haruka fouilla sa poche un instant et en sortit un sac fermer par un jolie ruban bleu, cela parvenait de son Grand frere , Un mot Y'était inscrit:
"Coucou ma Petit Soeur,
j'espere que ton année scolaire ici ce passera bien
je t'ais mis des bonbons fais par moi par mon sang , tu sais je t'en faisais souvent ^^
si jamais tu as trop "soif" prends-en
sur ce je te laisse
je t'aime et t'aimerais toujours et sache que je suis toujours avec toi ma Petite soeur adorée
Yoru"

Haruka regarda longtemps le mot, l'écriture de son frere, les sentiments qu'il avait mis dans ce mot, puis elle pris un des bonbons, rouge écarlate et en tendit un a Hikaku qui s'était retourner pour l'attendre
<< Tiens Hika ce sont des bonbons que mon frere fais par contre il a mis sont sang dedans si ca ne te dérange pas vue que tu as soif . . . je t'en donne un >>
Un peu confuse Haruka lui mis le bonbon dans sa main et sourit a celle-ci.

(bonbon fourrés au sang X3 sinon on va Rp ou aprés ? dans le couloir ou dans les dortoirs ? c'est bien de poster avec toi ^^)
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   Mer 18 Fév - 22:34

(
Haruka Karasu a écrit:
(bonbon fourrés au sang X3 sinon on va Rp ou aprés ? dans le couloir ou dans les dortoirs ? c'est bien de poster avec toi ^^)

xD ouai, bonbon fourées, miam =,3 Merci pour le compliment (je le prend come un compliment xD) Pour la suite, tous iiCii -^^-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'érance dans le Hall déserté   

L'érance dans le Hall déserté
Page 1 sur 1