La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trois année à passée enssemble...

AuteurMessage
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Trois année à passée enssemble...   Dim 1 Fév - 18:59

Auteur : Aya Kitashima.
Genre : Cross Over
Rating : Tout âge
Nombre de chapitre : encore inconnu...
Remerciment à : Amy dans le rôle de Amy, Matsui Hio pour m'avoir prêtée ses personnage, Masashi Kishimoto pour lui aussi me les avoirs prêté, Marine dans son rôle (elle va arriver au 3eme chapitre), Hika (elle aussi) et enfin à moi-même dans le rôle de Roxane --"

Salut, je m'appelle Roxane Hyuuga et j'ai comme petite sœur Hinata et Hanabi comme mélleure amie Amy Uchiwa fille de Itachi Uchiwa et moi ben je suis la fille de Hiashi Hyuuga aujourd'hui nous rentrons au lycée super ! On est perdu :

« - Tu es sur que c'est par-là ? Soupiras Amy.
- mais oui je te dis ! Répondis-je lacer. »

Contrairement a ma sœur j'ai les cheveux gris clairs et les yeux violet/gris elle elle a les cheveux noirs avec des reflet bleuter et ses yeux eux étaient. Elle est vraiment très jolie Amy elle a les yeux rouge et les cheveux noir. Elle aussi est très jolie. Et moi je ne me trouve pas particulièrement belle.
Enfin nous arrivons devant notre lycée :

« - Le voilà... Dis-je béat.
- Il est très beau ! Dis ma sœur.
- J'avoue...
- bon assez parler allons chercher nos uniforme ! Hop ! Hop ! »

Nous nous dirigeâmes vers le portail puis un garçon nous interpelle :

« - Coucou les meuf sa va ? Quoi de neuf ? »

Je me jetie dans les bras du garçon qui venait de parler :

« - Takuma tu m'as manquer t'as passé de bonnes vacances ?
- oui et toi ?
- cool !
- bonjours Sasuke tu as passé de bonne vacance ?
- oui et toi ?
- bien, bien !
- Sasuke ! Sa va ?
- bien et toi ?
- ouais ! »

Hinata se jetas dans les bras de Sasuke.
Amy s'avança et fis la bise à un jeune homme qui était en retrait puis a un autre au cheveux rouge :

« - Sa va les mec ? Dit Amy.
- Ouais et toi ? Imouto ?
- Bien merci Habusa et toi Gaara ?
- Cool ! Mais Tema est malade ... Dis-t-il d'un ton blaser.
- Comme par hasard a la rentrée...Et Kankuro ?
- Il est quelque part dans la foule ! »

C'est vrai qu'ils y avaient du monde ! Oulalala vite, vite !

« - Allez-il faut aller chercher nos uniforme !
- oui, oui c'est bon on y va... »

Nous nous dirigeâmes vers le grand bâtiment centrale.
Super ! Y a un monde fou ! Comme si on avait que sa a faire attendre que l'on nous donne des uniforme bon on va passer à la manière forte ! Je commencie a poussé tout le monde puis a crié des : « poussé vous faite place ! »Arrivé devant le stand je pris les trois derniers S fille et quatre M garçon :
J'avais pris blanc pour moi, blanc pour Hinata, noir pour Amy.
Et pour les garçon :
Pour Hanabusa, Sasuke et Takuma le blanc leurs allaient bien et Gaara le noir était super sur lui.

« - T'as fait vite ! Dit Amy.
- Rapide, mais efficace ! Dit Hinata. »

C'est alors qu'une pétasse au cheveux rose me bousculas. Nan, mais je rêve elle se prend pour qui ?! Elle m'as vu au moins ?!

« - Et toi ! Fais attention ou tu marche ! La prochaine j'te bute !
- Tsss ! Moi les filles dans ton genre elle dégage à ma vue ! Dit-elle en se retournant vers nous.
- Hahaha ! T'es cheveux c'est naturel ou c'est de la teinture violette que t'as pas laisser assez longtemps et c'est devenue rose au lieu de violet !
- Ah eu ... Évidement elle ne savait plus quoi dire. »

Puis elle parti.

« - Nous devons aller nous changer dans les vestiaire du gymnase ! Dit Amy.
- D'accord ! Avons tous dit en cœur.
- A toute suite ! Et Roxane ?
- Quoi Takuma ?
- Ne t'énerve contre une pétasse qui te bouscule et qui ne s'excuse pas, ok ?
- oui !
- Promis ?
- Oui Promis !
- Bon allez à toute ! »

Sur ses mots nous nous quittâmes pour allez vers les vestiaires. Nous nous changeâmes. (NDA : wow c'est la première fois que je conjugue aussi bien le passé simple XD bon ok je tire --')
Sans pétasse wow progrès déjà je sens que ce lycée va me plaire...
Nous nous retrouvâmes devant le gymnase et nous partons tranquille vers le panneau d'affichage pour voir si nous sommes dans la même classe soudain en voyant que nous sommes tous dans la même classe je me suis mit à crié :

« - Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
- Calme toi c'est bon ... Dit Takuma comme si je lui faisait honte.
- Nan je me calmerais pas ! En espérant que je ne sois pas dans la même classe que bonbon rose !! Dit-je d'un air révolter. »

Puis je regarde autour de moi et vois quelqu'un qui interpellant bonbon rose :

« - Sakura attend ! »

Et bonbon rose du nom de Sakura se retourna :

« - Quoi ? »

Puis je me retourne et regarde le panneau d'affichage et vois dans ma classe 2°G :

« Sakura Haruno ! Lis-je à voix haute. »

Je regarde dans les autre classe s'il n'y a pas d'autre mais non...
Génial l'année commence fort !
En classe avec une fille que je déteste « bonbon rose .»
Yatta ! Je sens que je vais m'éclater !!

Voila pour le premier chapitre, vous en pensez quoi ? Tout est le bienvenue ! ^^

Aya doit mourir!
Celle-ci 'renaîtra' alors, grâce à Kurokô et Calcifer.
Elle aura un nouveau corps, nom, caractère, mais n'aura plus de cœur, ect...
Merci! ^^

Pour plus d'info : envoyez-moi un MP! ^^
P.S. : elle sera tuée par Yukiko.

Dernière édition par Aya Kitashima le Dim 1 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Trois année à passée enssemble...   Dim 1 Fév - 19:01

Voilà le chapitre 2 :

Une voix se fit entendre dans la cours :

« - Rassemblement. » (Big dédie a mon bahut St Bernard XD ceux qui sont de St Bernard et qui vienne sur notre blog je passe un coucou ^o^ bon ok jme tire de toute façon chuie mal aimer... TT)
Tous les élèves se précipiter vers leurs emplacements de classe ce qu'on entendais surtout c'était les : « pia pia pia. » Des pétasse qui parlais de vernis a ongle, mascaras maquillage, de rose. Vraiment pas mon truc quoi ! Ma sœur était vraiment très mal à l'aise ! C'est la que « bonbon rose » se pointe devant moi ! Nan mais vous qu'elle pétasse celle sa !! Puis elle me lança :

« - Alors comme sa t'es dans ma classe ?
- Nan mais tu te prend pour qui la ?! Je rêve déjà c'est pas ta classe c'est la notre !! Et puis te pointe pas comme sa on dirais une pute ! »
C'est alors que la fille qui avait appeler « bonbon rose » tout à l'heur arrivas et posa une main sur l'épaule de notre cher bonbon. Elle était brune avec des lunette ses cheveux eux était en coupe je ne sais pas comment dire... Disons en queue de rat ! Puis elle dit :

« - Ils t'enmerde Sakura ?
- ouais ! Tu peux les buter je t'en pris !
- Nan mais ! Elle se prend pour qui celle là ?! »

Je sentit une main se poser sur mon épaule. Je me retournas pour voir qui c'était. Je ne connaissais pas ce visage. Elle était blonde, avait de grand yeux bleu il était très jolies et aussi son uniforme était blanc et allais parfaitement avec ses long cheveux.

« - Laisse moi faire ! Bou ! Lacha t-elle. »

Les pétasse prise de peur allère plus loin dans le rang. Puis la blonde lacha :

« - Enchantée je m'appelle Ino et toi ? »

Je lui souris.

« - Je m'appelle Roxane Hyuuga voici Takuma Ichijou, Hanabusa Aidou, Sasuke Uchiwa notre glaçon. Et Gaara no Sabaku. Côté filles on a : ma tite sœur Hinata, ma mélleure amie Amy Uchiwa la nièce de Sasuke et pourtant il ont le même âge...
- Salut ! Dires t-ils tous en cœur.
- Hihi ! Laissa échapper Ino. »

Puis un prof appela :

« 2°G. Venez avec moi ! »

Sur ordre du professeur nous nous dirigeâmes là où il allait. C'était une femme elle était brune et avait vraiment la pêche. Elle sautait partout quand elle marchais et criais partout :

« - Chouette la rentrée !! »

Si elle n'avais pas été plus grande que moi en taille j'aurais cru que c'était une élève ! Si, si ! J'vous jure !! Elle nous désignas une classe et nous fis signe d'entrer là encore un autre prof nous attendais ! Elle nous fis signe de s'asseoir, puis elle déclaras d'une voix sévère :

« - Bonjours je m'appelle Anko Mitarashi !
- Et moi je suis Kurenai ! Bon dans vos sacs vous avez tous des feuilles ? Prenez s'en une et marquer votre nom, prénom et âge et aussi si vous êtes pensionnaire merci. Dit l'autre prof qui nous attendais du nom de Kurenai. »
Sur ordre de la prof nous prenâmes une feuille et commençons à écrire :

Sur ma feuille j'écrivis :

« Nom : Hyuuga.
Prénom : Roxane.
Pensionnaire : oui. »

Hina elle avait écris :

« Nom : Hyuuga.
Prénom : Hinata.

Amy elle :

« Nom : Uchiwa.
Prénom : Amy

Devant moi se trouvait un garçons j'aperçus sa feuille :

« Nom :
Prénom : Sai
Pensionnaire : non. »

La case nom était vide !!
Un blond aussi était derrière moi :

« Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Pensionnaire : non. »

Une fois que tout le mon eu fini d'écrire la prof désignas « bonbon rose » pour ramasser les feuilles sa tombe bien j'ai envi de lui faire un coup tortue. Puis quand elle passas pour ramasser ma feuille je tendis mon pied dans l'allée et elle tomba. J'ai rangé vite mon pied sous la table. Elle ramassas les feuilles rouge de honte. Yes j'avais réussi ! Mais on dirais que le pauvre petit bonbon saigne !! Que c'est dommage !! Aïe ! Nan pas maintenant ! Sans dire un mot a personne je sortie de la salle. Amy et Hina dirent au prof :

« - excusez-nous cela arrive souvent ! »

Puis elle sortir suivi des quatre garçon. Il m'on retrouver dans le couloir à genou en trin de me tenir le coup.

« - J'ai horreur du sang ! Cette couleurs ...
- Rouge ?
- ouais...
-t'en fais pas onee-chan on est la ! »

Puis on est retournez en classe comme si de rien n'était. Sakura avais fini de ramasser les feuille et était à sa place. Soudain la sonnerie retentie et tout le monde sorties de la classe en courants et en faisant les con perso c'était marrant ils on danser sur la table.
La c'était l'éclate !! Yatta !! Manger enfin on vas manger !! Je me demande comment est la bouf ? Bonne ou pas question excellente ! Ho et puis je m'en fou j'ai faim je mangerais n'importe-quoi !! Nous nous dire âmes vers le self ! Miam sa sent bon ! Comme j'veux manger vite je pousse tout le monde et on me laisse entrer cool !! Je fis signe à mes amis de venir puis il vins me rejoindre. Mmmmm c'était bon :
Pour Amy : des dango.
Pour Hina : elle a pris juste un dessert rien ne lui plaisait elle a pris des rouleau de cannelles.
Pour moi : je me suis contenter d'une salade et d'une glace.
Et les garçon eux on pris des frites et un Hamburgers. Pas très léger tout sa.
Une fille rousse me lança :

« - Coucou miss ça faisait longtemps ! »

Je reconnus tout de suite cette voix et crias :

« - Rîma, t'fous quoi ici ?? Je croyais que tu allais dans un autre lycée ?!
- Ben enfaîtes mes parents on vu une émission ou mon lycée ou je devais aller était dégelasse alors ils m'ont envoyer ici avec Shiki. (nda : ho Shki sa faisait longtemps mon pote --' c'est la joie entre nous hein ?? XD bon ok d'accord jme tire jme tire TT ps : il manque plus que les autre et la night class est au complet XD ok ok j'ai compris TT)
- Yattaaaaaaaa !! »

Venez manger avec nous !!

« - Super on mange avec un sadique qui est manequin et sa copinne aussi manequin dit moi t'en a d'autre comme sa onee-chan ? Pensa Hanabusa. » (NDA : normal qu'il m'apelle "onee-chan, je suis telelment plus évoluer que lui...! Non, je deconne ! XD)

Aya doit mourir!
Celle-ci 'renaîtra' alors, grâce à Kurokô et Calcifer.
Elle aura un nouveau corps, nom, caractère, mais n'aura plus de cœur, ect...
Merci! ^^

Pour plus d'info : envoyez-moi un MP! ^^
P.S. : elle sera tuée par Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com

Trois année à passée enssemble...
Page 1 sur 1