La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...

AuteurMessage
Mizuki Shinju
Professuer d'Histoir chez les Ninght's

Localisation : Dans les couloirs de l'académie ou dans ma salle de classe

Feuille de perso
Relation: Aucunes
Amour:

MessageSujet: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 19:55

Nom : Shinju
Prénom : Mizuki
Surnom : Mizuki-sensei, Mizu-chan.
Race : Vampire de sang noble...
Date de naissance : Elle est né à minuit, dans une chaude nuit d'été.
Métier : Professeur d'histoire, historienne dans la Night Class.

{¤~¤~¤~¤}

Caractère :

Mizuki Shinju a un caractère qu'on pourrait facilement qualifié d'étrange, et ce même si nous sommes vampires. Cette jeune femme est d'une nature silencieuse et elle ne parle que rarement durant ces cours. Mizuki est enfantine, et elle aime beaucoup ce qui se rapporte à l'enfance, les peluches, par exemple. Cette professeur est affectueuse et attachante quand on la connait. Elle reste une personne très timide, ce qui explique pourquoi elle ne parle pas beaucoup. Les gens qualifient la déscendante Shinju d'étrange car elle a souvent des sautes d'humeurs, vu son esprit dramatique. Une journée, tout peut bien aller, et le lendemain, tout ne va plus. Quand il s'agit de punir des élèves, Mizuki préfère utiliser la conscience des gens plutôt que la force ou la salle de réflexion. En plus d'être une personne assoifée de savoir, elle est une personne extrêmement têtue, et quand il s'agit de hair quelqu'Un, elle peut ne pas parler à cette personne durant des années. Très discrète en comportement, cette jeune femme réfléchit souvent avant de prendre des décisons. Mizuki est aussi étrange, puisqu'elle se parle toujours toute seule, dans les couloirs comme dans les salles de classe. Disons que cette professeure de l'académie Cross n'a pas toute sa tête, puisqu'elle entend des voix lui parler...

En plus de tout ça, Mizuki a d'étranges pressentiments quand quelque chose d'important, ou sans importance, va se produire. Elle est très sensible aux êtres qui l'entoure, qu'ils soient vivants ou pas. Souvent, elle est en transe...Ou simplement dans la lune. Ces élèves devront certainement la sortir de la lune pour qu'elle leur enseigne l'histoire!

Physique :

Mizuki a un visage pointu qu'on pourrait qualifier d'angélique.Ces yeux sont violacés et changent de couleur à l'humeur de Mizuki, ils sont aussi grands et semblent naif, tout le contraire de ce qu'elle est vraiment... La professeur d'histoire de la Cross académie est petite et ressemble plus à une gamine de quinze ans qu'Un adulte de vingt-trois ans. Ces cheveux blancs aux reflets roses, violets et rouges, tombent gracieusement sur ces hanches rondes et bien formées. Cette femme spontannée est souvent vue avec de longues robes qui trainent au sol. En effet, Mizuki ne porte jamais de pantalons et a souvent l'air d'une princesse de la Renaissance. Ces cheveux sont souvent coiffés en longues nattes, en chignons, ou d'autres inventions étranges que Mizuki pourrait faire avec ces cheveux. La peu de cette jeune femme est blanche, ce qui fait ressortir ces yeux. Elle a des courbes féminines et de longues jambes. Mizuki est plutôt maigre, mais elle semble tout de même être en santé. On la voit souvent avec un livre ou une peluche dans les mains... Bref, son apparence est tout à fait normale...Enfin, presque... Physiquement, elle n'est pas forte du tout.

Histoire :

Née il y a de cela vingt-trois ans de deux vampires aristocrates, Mizuki était la vampire espérée pour remettre la famille Shinju dans les hauts-status de la hiéarchie des vampires. Ces parents avaient une grande confiance en elle, elle pourrait remettre sa famille sur pied. Tous cela à cause que la famille Shinju n'était pas très respectée par les autres vampires , mais cela n'est qu'Un légé détail de la vie turbulante de Mizuki.

Née l'été, on la nomma Mizuki parce que la lune était très belle cette nuit là. Le bébé grandit en pleine santé, avec ces parents, jusqu'à ce que des chasseurs de vampires viennent tuer les parents de la petite. Cette dernière fut adoptée par une autre famille de pur-sang, beaucoup plus respectée que les Shinju. Elle grandit ainsi, pendant des années, avec cette famille qui lui disait de faire renaitre la famille Shinju, cette fois-ci, elle serait respecté. À l'âge d'emvirons dix ans, Mizuki commença à être ennuyée par tous ces histoires de: Tu dois faire rennaitre ta famille, pour l'honoré, etc...

La seule chose que les parents adoptifs de Mizuki ne savaient pas, s'était que les Shinju étaient très forts en ce qui concernaient leur pouvoirs. Le père adoptif l'avait surtout oublié, puisqu'il essaya de violer la jeune fille quand cette dernière eut treize ans. Mais Mizuki ne se laissa pas faire, et elle tua son père adoptif. Après cette malheureuse expérience, la jeune fille décida de changer d'endroit, de partir... En cours de route, elle rencontra un vampire aristocrate de seize ans, et elle tomba vite amoureuse de lui. Ils passèrent de nombreuses années ensembles, mais bientôt, des hunters chassèrent et tuèrent l'amoureux de Mizuki. Ils étaient les même chasseurs qui avaient tué ces parents, la jeune fille se souvenait. En réalité, les chasseurs poursuivaient Mizuki, de peur qu'elle ne veuille se venger pour sa famille. Mizuki, qui avait maintenant dix-sept ans, fit un pacte avec les hunters, en leur promettant qu'elle ne ferait pas de mal aux humains. C'est ainsi que Mizuki alla à l'école pour apprendre l'histoire, chose qui la passionnait beaucoup. Cette jeune fille était assée douée et elle adorait étudier. À l'âge de vingt-deux ans, elle sortit de l'université, ce qui était rare à cet âge, pour commencer à travailler. Après toutes ces années, elle avait découvert ces pouvoirs, l'Histoire et la généalogie de sa famille, et elle parlait environs trois langues, soit le Japonais, le Francais, l'Anglais et elle commencait à apprende l'espagnol.

Dans son adolescence, Mizuki avait été très impressionnée par la sorcellerie de WICCA, sur lequel elle essayait d'pprendre des sorts, qui ne marchaient pas vraiment, mais en lsquels ele croyait dur comme fer.

Le Directeur de la Cross-académie la contacta, losqu'elle venait à peine d'avoir vingt-trois ans, pour venir enseigner l'histoire dans son académie....

Famille :

Mizuki Shinju à deux grandes soeurs et un grand frère. Elle a aussi deux autres frères, mais ceux-si sont ces frères seulement par ces parents adoptifs. La jeune femme est très proche de sa plus jeune soeur, tandis que l'autre ne lui donne jamais de nouvelles. Elle n'a jamais aimé son grand frère et garde rancune des fois ou il la taquina méchament. Étant la plus jeune de la famille, elle est comme le béb, ce qui la choque énormément puisque tout le monde la croit encore immature( ce qu'elle est, mais bon, détail).

Pouvoir particulier :

Elle contrôle surtout son pouvoir de changer d'apparence à volonté.

Arme : Elle à pour arme une dague, avec le manche en forme de rose et d'une lune.

Autre : Elle est très interressée par les créatures mythiques, les dieux des mythologies et des sortilèges de sorcière.

{¤~¤~¤~¤}

Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 7/10

Comment avez vous connu le forum? : Par intermédiaire...

Avez-vous lu le règlement ? :"Oui et c'est partis !!"

********************************************************************************************

Dernière édition par Mizuki Shinju le Sam 31 Jan - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kitashima
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 21:10

Bienvenue, je suis désolée, mais il n'y à plus de place chez les sangs pûrs, de plus, tu es une vampire qui n'est pas une sang pûre, donc, tu ne peu pas avoir les pouvoirs des sangs pûrs.
Tu ne peu avoir qu'un seul pouvoir. Je valide pour changée d'apparence. Mais, qu'un seul pourvoir. ^^
De plus par intermédiaire ? Tu l'as connus de qui ? ^^""" xD non, je dec.
Sinon, j'aime bien ton personnage. ^^
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 21:23

Merci énormément...J'ai changé, maintenant, Mizuki n'a été qu'adopté par des sang-purs, est-ce que cela vous va?
Anju Kitashima
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 22:20

C'est parfait ! ^^
Me vouvois pas s'il te plais. >< Sa fait vieille. xD Je sais que j'ai 17 ans, mais quand même. >< Tout le monde me tutois. >< xD
Bienvenue à toi, tu es validée. ^^
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 22:22

D'accord, je ne te vouvoierais plus, je te le promets. On se voit en classe, dans ce cas. Merci encore pour ce charmant acceuil...
Anju Kitashima
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 22:25

Merci ! ^O^
Hime Beni
Day Class - Princesse

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Amour: Le pouvoir.

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 22:31

Bienvenue Mizuki-sensei -^^- Ichigo-sensei va être ravie d'avoir une nouvelle proffeseur de plus ^^ (et aussi Amy-chan hihi xD)
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 22:38

Amy..Quand tu parles d,Amy, c'est bien Amy Uchiwa, n'est-ce pas? Elle viendra en cours... J'èspère...
Anju Kitashima
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 22:49

I-N-T-E-R-D-I-T de sécher !!
xDDDD
Hime Beni
Day Class - Princesse

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Amour: Le pouvoir.

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 23:05

Oui c'est elle ^^ Et ne t'en fait pas elle viendra ! Je suis sur que tu va bien t'entendre avec elle ! Elle est trop choupi ^^ ^^
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Ven 30 Jan - 23:08

En effet, des personnes qui sèchent les cours, je ne tolères pas ça...Mais ils vivront avec leur notes!

Merci infiniment, Hime-sans, pour ce charmant acceuil....
Anju Kitashima
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Sam 31 Jan - 0:01

Ah ? On à 3 profs sévert, alors ? Tant mieu ! xD Sa forge le caractère ! (Je ne vois pas trop ce que sa viens faire là, mais bon... >>")
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Sam 31 Jan - 0:04

En fait...Je ne suis pas vraiment sévère...Je laisses aller les choses. Si un élève ne vient pas, il aurat la note pour dans l'examen final...(eh, bien sur, il y en aura un! On va voir comment, mais je trouverais....) (je blagues, bien sur! )
Anju Kitashima
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Sam 31 Jan - 0:07

Ouais... Je vois... En gros... J'ai intéret à poster ma fiche, c'est ça ? xDDD
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Sam 31 Jan - 0:21

Oui, exactement...* petit rire cristallin*
Anju Kitashima
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Sam 31 Jan - 0:26

Okay ! XDD De toute façond, je suis une élève sérieuse ! ^^ cheers
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Sam 31 Jan - 17:13

Ravie de te l'entendre dire...
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Sam 31 Jan - 18:05

Euh... Que dire sur moi... Je bouffe des Mikados en classe... -^O^- Et Eum... Mais, si Anju-sama est là ça va ! ^^

Aya doit mourir!
Celle-ci 'renaîtra' alors, grâce à Kurokô et Calcifer.
Elle aura un nouveau corps, nom, caractère, mais n'aura plus de cœur, ect...
Merci! ^^

Pour plus d'info : envoyez-moi un MP! ^^
P.S. : elle sera tuée par Yukiko.
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Yûki Kurosu

Feuille de perso
Relation: hum...
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Sam 31 Jan - 19:25

Mizukii-chann! Tu es venue! Je suis ravie de voir que tu t'es inscrite! On se revoit en RP, hein? Désolée de ne pas t,avoir acceuillie, Amy-san s'en ait occuppée!^^

J'aime ton persoO

xox

Yuki
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodyroses.bbactif.com
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Dim 1 Fév - 2:42

Merci beaucoup, ma petite Yuki...Merci aussi à toi, Aya-san...
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Amour: ....Je suis seule....

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Dim 1 Fév - 13:27

Bienvenue Mizuki-sensei !! ^0^ jer suis toute nouvelle dans l'ecole, mon premier cours peut etre le .... tiens/votre? Oo
S'il vou plait ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-mangas.forumactif.org
Mizuki Shinju

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Dim 1 Fév - 20:15

Cela serait un grand honneur, Hikaku-san...
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Amour: ....Je suis seule....

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   Dim 1 Fév - 20:59

Hikaku-san? Hikaku-san? OO
Hika-chan, pitier ><"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-mangas.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...   

Mizuki Shinju, une rose dans une nuit de lune...
Page 1 sur 1