La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Senri
Night Class
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

MessageSujet: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mar 20 Jan - 20:29


Nom : KARASHII
Prénom : Kaya
Surnom : C'est vous qui voyez
Age : 16 ans
Race : Humaine
Date de naissance : 11 novembre
Métier : Day Class et chargée de discipline


{¤~¤~¤~¤}


Caractère
:
Comment decrire une fille comme Kaya ? Une fois qu'on la connait ne serais-ce qu'un peu , le premier mot qui vous vient en tête c'est clairement 'folle' . Si , bien sur , pour vous une fille qui : hurle plus qu'elle ne parle , qui cours dans les couloirs à la recherche de tous ce qui pourrait être bizarre , paranormal ou étranges et qui prend des photos en souriant de tout ce qui bouge en balançant des ordres detout les cotés tout en deconnant , est potentiellement folle . Mais si vous ne le savez pas , vous vous coucherez moins bête !

Pour le reste en dehors d'être folle , Kaya est un phenomene etonnant de l'associabilité . Sauf quand elle veut attirer les gens . La elle peut vous sortir son numeroi de la bimbo canon . Attention c'est pour de faux .Parce que dans le genre elle est plus d'aller prendre les gens de force . Le reste du temps elle reste tout de même une grosse deconnuse sadique .

Mais malgré tout Kaya peut-etre simpa . Au moins un petit peu en tout cas sinon personne ne l'aimerait et ce n'est pas le cas : deja rien que le directeur de l'academie l'adore parce que suand elle a decouvert (au bout d'un moment) l'existence des vampire elle lui a fait un long discours sur le pacifisme et lui a demandé de suite d'être chargée de discipline . Tant qu'elle a ses Chamalows sous la main Kaya n'a aucun besoin de dormir , elle restera toujours aussi intelligente , forte et ... dynamique comme dynamite (d'où l'expression d'ailleurs ù_ù)

Physique :
De grands yeux bruns au reflets oranges et chocolats orne son beau visage aux traits fins et au teint clair . Tout ceci est completé par un petit nez retroussé et une jolie bouche bien faite . Ces longs cheveux bruns aux mêmes reflets que pour ses yeux son decoré de deux long ruban orange .

A niveau du corps , c'est 159 centimetre pour 50 kilo . Elle est donc plutôt bien foutue si on peut dire.

Parlons vetements maintenant ! La plupart du temps Kaya est en uniforme et si ce n'est pas le cas , elle est en cosplay . Le reste du temps elle s'habille de maniere plutôt decontracté avec a peu pres tout ce qu lui tombe sous la main .

A premiere vu elle peu faire penser à une fille facile ce qui est assez loin d'être le cas vu que c'est plutôt qui fait la loi , a la base . Quand on la voit dans les couloirs c'est avec un appareil photo (qu'elle recharge toute les cinq seconde vu qu'il est un peu tout le temps declenché.)

Si vous vous posez encore des questions et bien ... aller voir l'avatar !
(j'avais trop envie de le mettre pour voir la réaction xD)

Histoire :
A venir

Famille :
A venir

Arme :
Son appareil photo ! (si on peut parler d'une arme ... remarque je suis sure qu'elle peut vous aveugler avec le flash)

Autre :
On verra bien ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 21
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mar 20 Jan - 21:04

Hm... Pour l'instant je n'ai rien à redire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Hime Beni
Day Class - Princesse
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mar 20 Jan - 21:09

Kyaaaaaaa ! J'adore vraiment ce perso >w< ! Vivement que Kaya-chan arrive sur le forum uu' Je veux l'acceuilir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 21
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mar 20 Jan - 21:28

oO Y a juste un truc...
C'est Shiki qui poste...
Je sais que c'est la même personne qui joue...
Mais, bon, sa m'avait pas choquer avant...
Enfin, sinon, rien à redire.
C'est pas à moi de te validée c'est à.... *roulement de tambour* ANJUU-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!<33333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Shiki Senri
Night Class
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mer 21 Jan - 15:04

Mince !
J'ai pas fait gaffe quand je l'ai posté en Shiki ^^
Sinon Merci tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 21
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mer 21 Jan - 21:28

Hum... T'inquiète Anju-sama est plutôt cool (si c'est moi qui lui demande... >>") <33 Mais, sinon, moi aussi j'aime bien le perso ^^"
Et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =3 (J'imagine bien un Shiki/Kaya... Sans te vexée Shiki-chaaan ^^"""""")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Hime Beni
Day Class - Princesse
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mer 21 Jan - 22:42

Bah non oO Il peut pas sortir avec un de ses perso sa fairait mito oO


Hmmm
AyaRido =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahiko Kitashima
Night Class Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation: Cousine de Aya, soeur de Anju et cousine éloignée de Yukiko à qui je ne pardonnerais jamais pour ce qu'elle à fait...
Âge: 17 ans !!!
Amour:

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mer 21 Jan - 23:30

*s'étrangle* Aya... Rido...?
OMG !!! Aya, Amy l'as contaminée !!!!!
Aya : ...
Ahiko : Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! *la secoue dans tout les sens possible du therme* (oO Euh...)
Aya : Tais-toi !!!!
Ahiko : *sourire* Quoi que...
Aya : Ah, non !!! Tu va pas t'y mettre toi aussi ?! Sinon je demande à Anju-sama de t'écrire un Lavy/Ahiko !! *sourire qui annonce qu'elle va le faire si elle s'y met avec le Aya/Rido*
Ahiko : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Pas Ahiko/Lavy TToTT
Aya : ... Et je lui demanderais de le mettre sur le fofo -^///^-
Ahiko ; TOUS ! TOUS ! Vous êtes tous liguées contre moi !!! Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Aya : efficace et pas chère, c'est la MAF que j'préfère, c'est la MAF ! *petite dance qui va avec* (Si t'as pas l'aire conne en faisant sa... >>"""")
*voix OFF trop chiante* : MAF la référence qualité prix !
Anju : Oh ! J'aimerais bien en écrire un !! **
Ahiko : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! TTOTT
Aya : tu peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 21
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Mer 21 Jan - 23:59

*flippe à mort*
Ah... oO Non, je t'en supplie ne t'y met pas toi aussi ! C'est déjà flippant quand c'est Amy qui le fait... oO Alors deux...
Ahiko : Non, trois ! =P
Anju : Ahiko/Lavy ^O^
Aya : Trois....?! A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide !! TToTT Ahiko/Lavy ^0^ (oO Sa fait un jeu de mots : Aïe co la vie ! oO"""") Anabelle Kain >O< (Gros délire dessus XDD)
Ahiko : ....
Aya : Laisse tombée... --# Peace and loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove !!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIR !!!!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Aquarius/video/x4o87y_hair-aquarius_shortfilms

Aquarius
When the moon is in the Seventh House
And Jupiter aligns with Mars
Then peace will guide the planets
And love will steer the stars

This is the dawning of the age of Aquarius
The age of Aquarius
Aquarius!
Aquarius!

Harmony and understanding
Sympathy and trust abounding
No more falsehoods or derisions
Golden living dreams of visions
Mystic crystal revalation
And the mind's true liberation
Aquarius!
Aquarius!

When the moon is in the Seventh House
And Jupiter aligns with Mars
Then peace will guide the planets
And love will steer the stars

This is the dawning of the age of Aquarius
The age of Aquarius
Aquarius!
Aquarius!

Aquarius !!!! (Traduction : verseau --")

Let the sun shin in !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/let%2Bthe%2Bsunshin%2Bin/video/x4xbtz_hair-let-the-sunshine-in_shortfilms

We starve-look
At one another
Short of breath
Walking proudly in our winter coats
Wearing smells from laboratories
Facing a dying nation
Of moving paper fantasy
Listening for the new told lies
With supreme visions of lonely tunes

Somewhere
Inside something there is a rush of
Greatness
Who knows what stands in front of
Our lives
I fashion my future on films in space
Silence
Tells me secretly
Everything
Everything

Manchester England England
Manchester England England
[Eyes look your last]

Across the Atlantic Sea
[Arms take your last embrace]

And I'm a genius genius
[And lips oh you the doors of breath]

I believe in God
[Seal with a righteous kiss]

And I believe that God believes in Claude
[Seal with a righteous kiss]

That's me, that's me, that's me
[The rest is silence
The rest is silence
The rest is silence]

Singing
Our space songs on a spider web sitar
Life is around you and in you
Answer for Timothy Leary, dearie

Let the sunshine
Let the sunshine in
The sunshine in
Let the sunshine
Let the sunshine in
The sunshine in
Let the sunshine
Let the sunshine in
The sun shine in...

Let the sunshine in (Traduction : laissez entrer le soleil ^0^)
Juste histoire de faire sa parce que j'avais envie --"""" Et parce que j'avais envie de pas m'énerver... DONC ! J'ai ressorties mon coté Hippie ! Et puis en plus je joue en Février ! ^0^ Avec ma Mélissa (Burger), Angel (Jenny), Moi, (Waf), Elsa (Lafayette), Sophie (oeuf de paque (moi je l'appelle comme sa =P)) Des petites trop kawaii et d'autres... Ah oui !! Llana (notre Claude -^^-) Chloé (Shella) Et d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaautres !!
Vous viendrez toutes nous voir, hein ? Au Colisé à Biarritz le 7 Février ? Hein, que vous viendrez me voir, hein ?! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Shiki Senri
Night Class
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

MessageSujet: it bien mais faire deux de ses persos   Jeu 22 Jan - 20:20

C'est vrai que Shiki/Kaya sa le fera bien mais faire deux de ses persos ensemble ... ça craint un tit peu ^^ xD
Connue cette chanon °°
Moi en ce moment je suis accro a :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/addiction/video/x7z3fx_addictions-le-nouveau-clip-de-super_music
(ma periode superbus repars pour de bon ù_ù)
Mords-toi la langue
Tu vas finir par te taire
Rien n'est plus tendre
Qu'un petit bout de chair

Je ne me passe plus de vous
Je ne me passe plus de tout

Refrain :
J'additionne les addictions
Je collectionne a ma façon
J'additionne les addictions
Je collectionne a ma façon
Et je les jette comme je prends
J'affectionne les tourments
Et j'apprends
Et je les jette comme je prends
J'affectionne les tourments
Et j'apprends

Mords-toi la langue
Tu vas finir par me plaire
Reste dans l'angle
Que je te voie bien le faire

Je ne me passe plus de vous
Je ne me passe plus de tout

Refrain

Mords-toi la langue
Mords-toi la langue
Tu vas finir par me plaire

Je ne me passe plus de vous
Je ne me passe plus de tout

Refrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 21
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Jeu 22 Jan - 21:36

Ah, ouais je connais, ça ! C'est bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Sam 24 Jan - 22:35

Minute... Tu es chargée de discipline ? Non ?
Un appareil photo oO C'est pas une arme anti vampire, si ?
ça sert à quoi, capturé les âmes des Vampire, c'est ça ? x)) Gomen c'était plus fort que moi !
Enfin... Sa tu doit voir avec Anju-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anju Kitashima
Night Class Admin


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation:
Âge:
Amour:

MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   Ven 30 Jan - 21:14

Voilà, je débarque.

1-) Il te faut une vrai arme anti-Vampire. (A moins, que, comme dit Mya, que sa serve à capturé les âmes des Vampires ! x))
2-) Merci, de poster avec Kaya. (Même si c'est la même personne.)

Hum... Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Karashii *'tention quand vous passez y a le flash qui s'allume!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle
» Quand vous ne voulez pas répondre, posez une question ᴥ Emy R. Baker
» Comme une impression de déjà vue [pv Nindaeï]
» Quand vous regardez votre escargophone, qui regarde la mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Day class-
Sauter vers: