La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marine Hyuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine Hyuuga
Night Class
Marine Hyuuga


Nombre de messages : 3
Age : 32
Emploi/loisirs : Night class
Humeur : Joyeuse
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation:
Âge: Euuu... Hmmm.....17 je crois...oui ! 17 ans ^^
Amour:

Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga EmptySam 3 Jan - 17:23

Nom : Hyuuga
Prénom : Marine
Surnom : Ma-chan par Hika ou Amy, mimi, Rine-chan, Oépidie
Age : 17 ans
Race : Humaine (Ninja junin de Konoha).
Date de naissance : 21 Juin
Métier : Night class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Marine est une fille très tête en l’air, et joyeuse. Elle se vexe facilement, et rigole toujours pour un rien. Elle est très protective envers ses amis, et déteste qu’on s’en prenne à eux. Elle n’aime pas ses parents qui la maltraitent depuis sa naissance. Très curieuse de nature, elle se met souvent dans le pétrin, mais arrive toujours à s’en sortir. Elle aime bien mettre en rogne ses amis, à cause de certaines choses rigolotes, mais loin de là à être méchante.
C’est une fille très romantique, mais qui aime faire du corps à corps dans les combats.

Physique : Marin est grande (1m70), elle à de grands yeux bleus pâles, mais bleu foncé quand les byakugan sont enclenchés, et un visage fin. Elle à les cheveux châtains, agrémenté de mèche noir et violettes en partant du milieu, mais c’est du NA-TU-REL complet. Elle s’habille toujours en skateuse, grand baggi, T-shirt ou débardeur, même en hivers ! , mais aussi en lolita gothique, se qui lui donne une personnalité unique, vu qu’elle ne choisi pas en fonction de la mode, mais en fonction de ses gout.

Histoire : Alors....vous voulez vraiment savoir ? Je vous préviens, c’est très compliqué Uu’.
Née d’une Hyuuga, mère d’Hinata, et de l’oncle à Deidara de l’Akatsuki, les deux familles se sont trouvées en conflit par la suite. Rejeté du clan Hyuuga, elle à du rester vivre avec son père, qui la maltraitée, et la frappée. Il s’est remarié à une autre femme, qui elle, la frappait aussi. Pourquoi s’en passé, quand on peut passer ses nerf sur quelqu’un qui est sûr de ne pas vous frapper ?
Mais sa ne tiens pas qu’a cause du conflit, non, c’est aussi pour l’héritage. Et oui. Si l’enfant décède, l’héritage revient au père et a sa belle-mère. Mais par la suite, elle se retrouve ninja de Konoha à l’académie (son père en avait marre de la voir) puis passe les examens jusqu’au grade de Junin, qu’elle réussit haut la main.
Puis, un jour, elle en avait tellement marre de son père, qu’elle partie de chez elle, ses affaire dans un sac, et elle se perd en chemin. Pas de bol ! Elle essaye de se repérer, mais elle n’as aucune idée de l’endroit où elle peut-être. Elle essaye de se téléporter, mais elle arrive toujours à se paumer. Alors elle marche, et arrive devant un grand bâtiment : La Cross Académie.

{¤~¤~¤~¤}

Famille : Elle habite chez son père et sa belle-mère contre son grès. Mais elle se rend de temps à autre à l’Akatsuki pour rendre visite à son cousin, et les soirées sont toujours prometteuses quand les deux sont ensemble.

Pouvoir particulier : Marine à la capacité d’utiliser le byakugan, même en étant à la Cross Académie. Elle peut aussi faire jaillir de l’eau où bon lui semble, ainsi que faire appelle au vent...bon ok, pas très puissant, mais sa peut toujours servir ^^’

Arme: Bas ses poing Oo, et aussi une épée que Deidara lui avait trouvé dans des décombres quelque part, mais il s’avère que cette épée peut transpercer n’importe quelle objet.

Autre : Elle adooooore les ramens ^o^, tous se qui est sucrerie, elle aime dessiner des portrait et des paysages, et elle adore jouer du piano.


Music thème : En apesanteur (faut pas chercher >/////<) et Around the world.

{¤~¤~¤~¤}

Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : Euuu.... vu que je suis en interna la semaine, je dirais entre 5 et 7 le week-end ^^

Comment avez vous connu le forum? : Sur msn par ma tite sœur (elle se reconnaitra ^^) et Cécile (xD)

Avez-vous lu le règlement ? : << Oui ! Et aller et c'est partis !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga EmptySam 3 Jan - 18:06

Bienvenue Marine !
Pourquoi on a deja deux ninjas sur un fofo sur VK ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga EmptySam 3 Jan - 18:28

Non 3 ! Avec Hikaku-san
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga EmptySam 3 Jan - 18:35

Oui ... j'avais zappé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga EmptySam 3 Jan - 18:44

Ahlalala ><"" Pourquoi tu m'apelle Cécile ? TT (quelle prénom de cul Cécile franchement TT)Nan mais en fait vu que j'ai d'autre perso autre que Aya... Je joue une fille qui s'apelle Roxane Hyuuga en fait... Que je pense bientôt faire entrée ! Donc Marine tu ne seras pas seule ! XDD ^^"" Donc Marine est ma demi soeur (vu que on a la même mere mais pas le meme le pere --"") et comme je peu rien refuser a personne ! (sauf pour Shiki ! XDD Mais je sais que à un moment je vais céder alors...) Et ben voilà ! Mais bon je les ais prévenue... Si elle parle pas trop de Naruto tous sa... ça va ! ^^
Mais sinon Marine tu es validée ! ^^ Enjoy sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Hikaku Uchiwa
Night Class
Hikaku Uchiwa


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Academie cross^^
Emploi/loisirs : Dessine, Lit et cherche a eviter les garcons uU'
Humeur : Sadique et perverse x)
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Âge: 16 ans
Amour: ....Je suis seule....

Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga EmptySam 3 Jan - 22:25

Ohayo Ma-Chan! ^0^

Nan, je suis pas "officielement" un Ninja! Avant tout un vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-mangas.forumactif.org
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga EmptySam 3 Jan - 22:45

Takuma tu t'es tromper XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité




Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga EmptyDim 4 Jan - 2:23

Ohayo ~nia Marine-chaaaaaaaaaaan -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Marine Hyuuga   Marine Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: