La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Takuma Ichijô !!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Takuma Ichijô !!   Dim 28 Déc - 19:23

Nom : Ichijô
Prénom : Takuma
Surnom : Vice président? C’est pas réellement un surnom mais bon certains night m’appelle comme çà alors s’en est peut être un dans le fond. Je sais pas >< moi XD Sinon Aya m'apelle Taku-chou et Shiki Taku-chan
Age : parrait avoir 18 ans quand a son âge réel et bien disons qu’il se compte en siècles, mais je dirais pas combien ^^
Race : Vampire de level B donc de l’aristocratie (la classe quoi X3)
Date de naissance : Le 18 octobre, d’ailleurs je fête tout les ans mon anniversaire XD (comme dans le manga, je fais une grande fête et tout et tout X])
Métier : Night Class et vice président des Nights

{¤~¤~¤~¤}

Caractère :

La première chose qui frappe c’est que Takuma ne fait pas trop vampire ni dans son caractère ni dans son allure d’ailleurs. La plupart du temps ce jeune homme est très enjoué et se montre sympathique avec tout le monde, humain comme vampires. Comme il aime à le dire, il œuvre pour la paix des peuples XD. Mais la réalité est toute autre car Takuma ne fait que se cacher derrière son beau sourire, c’est bien plus compliquer dans le fond… Son caractère est aussi très changeant, un coup Takuma est tout sourire mais parfois il a tendance à se montrer violent, même pour une broutille mais deux secondes après il sera a nouveau tout sourire. Il est en réalité très soupe au lait mais apparemment, ce que l’on retient le plus de lui c’est qu’il est très joyeux en règle générale. C'est aussi le vice-président de la classe de nuit même si à la base il fait plutôt gamin pour avoir ce poste mais il le fait très bien. Il est très proche de Kaname, auprès duquel il a grandi, et lui porte une loyauté sans faille comme a peu près tout les nights. Il est d'ailleurs le seul à s'adresser a lui sans s'embarrasser de politesses et cela ne choque personne. D'un tempérament gai et facile à vivre, il sait se faire apprécier de tout le monde autour de lui. Il est donc le bras droit de Kaname, donc il est son épaule et parfois même son confident, ce qui lui confère un pouvoir assez important sur la Night Class. Si il entend des paroles déplacé sur celui qui porte une loyauté sans faille, il deviendra ivre de rage mais il aime aussi bien s‘amuser et rire avec ses amis les plus proche. Il sait se faire tendre et charmeur, voir même romantique a certain moment, c‘est une personne facile a vivre mais qui a pourtant son caractère. Il est aussi très affectueux avec les personnes qu’il apprécie. Enfin, Takuma n’est pas du genre à faire des histoires mais plutôt à aider comme il peut mais il ne faut pas trop le chercher parce que aussi non et bien il sera beaucoup moins gentil…

Physique :

Question physique et bien si l’on en croit les filles de la day class, Takuma est plutôt beau gosse. Tout d’abord ce cher vampire a les cheveux blonds comme les blés, des cheveux un mi long sans pour autant être trop long et toujours ébouriffé mais avec un certains style tout de même (j’espère que c’est logique ce que je dis XD). Quand a ses yeux et bien il sont vert, un vert clair comme si l’on regardait deux pierre de jade. Son regard est en règle général doux et bienveillant mais quelque fois quand on arrive à le mettre en colère et bien ce regard que l’on croyait doux peut se montrer extrêmement froid et cruel. Takuma mesure 1m84, il est donc assez grand et est plutôt bien bâtit mais bon c’est un peu comme tout les nights. Disons qu’il a un corps bien taillé sans trop exagéré, de son point de vue il est un jeune homme comme beaucoup d’autres et ne cherche en rien la gloire et être idolâtrer par des tonnes filles hystérique XD pas comme certains X3. Question vestimentaire et bien Takuma à un certain style, il aime porter des vêtements assez chics, ce qui lui donne une certaine allure de jeune premier. Mais en règle générale et bien à la cross académie, il portera son uniforme blanc, couleur qu’il semble apprécier cela dit en passant…

Histoire :

Une histoire somme toute banale, Takuma est née dans une famille de vampire de l’aristocratie mais cette vie était un tantinet morose, oui avec la présence de son grand père, Takuma se souvient qu’à cette époque la vie était loin d’être rose. Étant, l’unique héritier mâle de la famille Ichijô, et bien de grand espoir était placé en lui. Il fut élever avec une discipline de fer (étonnant quand on voit son caractère joyeux?) et cela ne lui convenait pas du tout mais il n‘avait pas son mot à dire…
Enfin cette vie un peu triste et sans véritable attrait changea du tout au tout quand Kaname Kuran fut recueillit dans sa famille. Tout deux grandissent donc ensemble, au plus grand bonheur de Takuma qui se sentait beaucoup moins seul du coup.
Depuis sa plus tendre enfance et bien Takuma connaît Kaname, d’ailleurs Ichijô est un ami plus que dévoué envers le sang pur, rien ni personne ne le fera changer d’avis sur la question. Même pas son propre grand père qui se méfie de Kuran, d’ailleurs c’est pour cela que Takuma est à la cross académie pour surveiller les faits et geste de Kaname, rôle qu’il n’a jamais tenu d’ailleurs, il a bien trop de respect pour le sang pur. C’est peut être pour cela qu’il craint tans son grand père dans le fond? Enfin bref…C'est le vice-président de la classe de nuit, comment il obtenu ce titre? Et bien ce sont les night qui ont décidé de la chose. Il en est très fier et essaye d‘être le plus compétent dans sa tâche sous ces airs amuser ce cache quand même quelqu’un avec un certains charisme que tout le monde respecte. Il est très proche de Kaname, auprès duquel il a grandi, et lui porte une loyauté sans faille et serait prêt a tout pour lui et pour défendre les idéaux auquel il tient. Il est d'ailleurs le seul à s'adresser à lui sans s'embarrasser de politesses. Et voila en gros, l’histoire d’Ichijo… Encore une nouvelle année au sein de la cross académie, sera-t-elle aussi calme que les autres? Cela reste encore a prouvé…

Famille : Sa famille fait partie de l'élite des vampires. Il est de ce fait extrêmement puissant. Asatô Ichijô est le grand-père de Takuma et l'un des membres influents du Conseil des Anciens, chargé de faire régner l'ordre chez les vampires. Takuma a d’ailleurs une peur bleue de son grand père…

Pouvoir particulier : Pyrokinésie (je crois que çà s'écrit comme çà ^^')
Arme : un katana assez banal somme toute mais qui est fatal pour tout vampire qui goûterait a se lame on ne peut plus coupante.
Autre : Il aime la lecture et surtout les mangas XD avec des vampires dedans et les sucreries aussi.

{¤~¤~¤~¤}

Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : ben je sais pas trop, je dirais 8 ou 9
Comment avez vous connu le forum? : En cherchan un truc de RPG sur vampire knight =3
Avez-vous lu le règlement ? : « Oui, et c'est partis !! »
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Dim 28 Déc - 19:26

Bienv'nue mon Taku-chou ! ^O^
Tu es valdée !!
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Dim 28 Déc - 19:45

Bienvenue Taku-chan -^^- (c'est moi la créatrice de se surnom uO et j'étais la premiere a te surnommer comme sa mais...Aya se l'est approprié cette copiteuse XD)
Aya Kitashima

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Dim 28 Déc - 19:46

Shut ! Maintenant c'est Tak-chou ! **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Dim 28 Déc - 19:57

Shut toi même ! Moi je prefere Taku-chan >>'
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Dim 28 Déc - 22:35

Faites pas de truc bizzare en RP tout les deux ! xD
Enfin bref ... Bienvenue =)
Yûki Kurosu

Feuille de perso
Relation: hum...
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Dim 28 Déc - 23:54

Bienvenu, Ichijô-Senpai!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Lun 29 Déc - 0:26

Gniark gniark ! Même Shiki vous previens de pas faire des truc zarb XD parsque sur msn Aya me dit : je vais faire un RP avec Takuma dans les chambres **
Hmmm...
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Lun 29 Déc - 13:40

Oui j'ai vu ça ... juste pour les embeter je vais debarquer en plein milieu MWAHAHAHAHAHAAAAAAA
Non c'est trop mechant ... quoi que
Yûki Kurosu

Feuille de perso
Relation: hum...
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Lun 29 Déc - 16:55

*grands yeux tout ronds*

Heu...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Lun 29 Déc - 17:06

Ouis Shiki , ont va se cacher dans les conduit d'aeration , ont devise une plaque et ont tombe au millieu de la chambre en hurlant : SUUUURPRIIIIIIIIIIIISE !!!!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Lun 29 Déc - 20:22

ToT mais on juste discuter !! (Aya *s'incruste et le frappe* : Chut et laisse moi parler ! TOT mais on va juste parler !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Lun 29 Déc - 20:24

Ah... Oui euh... Merci ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Lun 29 Déc - 20:38

mais c'est cela oui ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Lun 29 Déc - 20:41

Mais oui c'est vrai !! Je suis pas un pervers moi !! TOT (Aya : No coment sur moi... >_>"")
Kurenai Maria
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Ven 2 Jan - 23:09

^^ Bienvenue Taku-chou !! (no coment c'était plus fort que moi !) Aya est contente ! Si tu savit comment... >>"""
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 1:57

On se demande pour quoi ù_ù
Bonne idée Amy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 14:21

J'ai toujours des bonnes idee n_n (xD j'ai deja le tournevis tu t'occupe de trouver un planc des conduit d'aeration xD ?)
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 14:29

OK ça marche !
Hikaku Uchiwa
Night Class

Feuille de perso
Relation: Amy-Chan est ma cousine et Seule Meileure amie...ma seule amie...
Amour: ....Je suis seule....

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 15:06

Bienvenu Takuma-San! ^0^!!!

"chuchotte"
Amy, Shiki!! M'oublier pas!! >O<je veut venir!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.all-mangas.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 15:16

XD A trois dans les conduit d'aeration on va pas reussi a avancer XD Mais bon tu peux venir ^^ Faut qu'on vois l'heure d'expedition uu
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 18:07

Oui ... mais si on se met a la queuleuleu ça devrait aller ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 18:29

Je mettrais de la colle dans le conduis alors... ^^
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Amour:

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 18:36

... tu t'es denoncé tout seul ! ça prouve que vous allez faire quelque chose xD
Aya Kitashima

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   Sam 3 Jan - 18:54

Euh... oO""""" Shiki ! T'es fou ou quoi...? *aire de Suigin Tou* Je vais te tuer si pense quoi que se soit ! *rire de Suigin Tou* Niark ! Déjà que on s'est battu Amy et moi dans un délire te je m'apelle Aya-Tou et elle Amy-Ichigo... Et je la bonbardais de plumes uu"""" Donc si t'es pas gentil je te bonbarde de plumes ! Niark ! XDD Et aussi c'était toi mon médium (pauvre mec XD *se rends compte de se qu'elle écris* Attends... Bonbarder mon... Médium...? Hm.... oO) Et Hika elle fesait Hika-ku XDDD (en gros Shinku XDD Pauvre Hika)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takuma Ichijô !!   

Takuma Ichijô !!
Page 1 sur 1