La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)

comment trouvez-vous la prof en général :
Bien !
0%
 0% [ 0 ]
XD elle m'éclate !
75%
 75% [ 6 ]
Trop sadique pour moi...
0%
 0% [ 0 ]
Euh... oO
13%
 13% [ 1 ]
Bizzard
0%
 0% [ 0 ]
Nul !
0%
 0% [ 0 ]
Vive les sadique !!
0%
 0% [ 0 ]
Plus que nul !
0%
 0% [ 0 ]
La catas !! >o<""
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Yukiko Natsuma
Proffesseur de Japonnais- Vampire de Sang Pur

Feuille de perso
Relation: mélleure amie de Ichigo-chan !!!!!
Âge: Hm... 300... 500... 600 ans ? en age humain ? 28 ans !
Amour:

MessageSujet: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Sam 27 Déc - 15:57

Elle s'assit sur une table là où une élève dormais.

- Aller reveille toi paréssuese ! Bon comme c'est mon premier jour je vais pas donner de colles ! Mais attention a partir de demain sa arrive et re arrive ! Bon le moment est venus de me présenter ! Je suis Yukiko Natsuma et je suis prof de Japonais ! J'ai 28 ans ! Et je suis une sang pûr ! Vous pouvez m'appeller Yukiko-senseï !

Elle Allas s'aseoir sur son bureau avant de pôursuivre :

- voici mes méthode de travaille et quel que règle :

~ A la moindre fautes, colle !
~ Nouriture dans la classe = Colle !

Elle remarquas quatre élèves en train de manger des mikados dans le fods de la classe. (On se demande qui s'est... --'
- Shiki, Rîma, Takuma et Aya. --')

- Et vous ! On n mange pas dans la classe ! Mais vous avez de la chance vu que c'est mon premier jour je ne dirais rien ! Continuons avec mes méthode :

~ Nous travaillerons sans répis !
~ Et une dernière chose ! Ne protester pas... Ou sa pourais vous coûter les vie...!

Elle repris d'un tons normal :

- Je suis votre prof de Japonais ! Bien ! Sans plus attends commençons le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Sam 27 Déc - 17:15

<< Rah je suis trop conne TT C'est mon premier cours et il a fallut que je soit en retard ! Et puis s'est la faute a Aya , elle m'avait enfermé dans ma chambre pour que je m'y repose ! Mais heureusement que la merveilleuse ninja que je suis a reussi a defoncer la poooorte <3 Nia ! >>

La porte s'ouvrit en grand laissant apparaitre une Amy completement essouflé.

<<- Go-Gomen ! Excusez moi pour mon retard TT ! Nia ...>>

Elle partit en courant a un bureau libre ,et baissa la tête.
Rîma Tooya
Night Class Admin

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Amour:

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Sam 27 Déc - 19:06

Rîma qui elle bouffais des mikados dans le fonds de la salle avec Shiki, Takuma et Aya (Aya *s'incruste* : vive les mikados et les fraises ! // Rîma : La ferme ! vire de là ! *la pousse et la tape*) ne fit pas attention à Amy.

- Plus manger de Mikados pendant les cours avec cette prof va être vraiment dur... Pas vrai Shiki...?

Elle pris deux mikados dans la boite et ne fit pas attention à ce que brallais Hanabusa dérrière à propos des mikados qu'il avait sois disant piquer au président Kuran dans son dos.

- Jespère que avec l'autre prof on auras le droit... Dit Aya... (Aya *se réincruste* : Oui ? // Rîma : La ferme ! *la pousse*) Amy est toujours cloitrer dans la chambre ?

Et elle re pris trois mikados dans le paquet.

- Jespère que Hanabusa à piquer une autre boite...

Elle tournas la tête vers Aya et se rendis compte qu'elle dormais.

- Ok... --" Je poserais ma question plus tard... En tous cas cette prof à l'air dur a cernée...
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Amour:

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Sam 27 Déc - 20:24

Shiki était content . non pas parce que c'etait son premier cour mais parce que il pouvait enfin manger des mikados avec Rima Takuma et Aya (mais vu qu'elle dormais elle comptait pas vraiment , mais Shiki l'adorais malgré tout , lui aussi c'etait un gros dormeur)C'est alors que leur premier professeur leur lacha mechament:

- Et vous ! On ne mange pas dans la classe ! Mais vous avez de la chance vu que c'est mon premier jour je ne dirais rien !

Ce à quoi rima repondit

- Plus manger de Mikados pendant les cours avec cette prof va être vraiment dur... Pas vrai Shiki...?

Shiki la regarda dans les yeux en lui adressant un sourire avant de lui repondre

-Arrêter ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? C'est une prof' comme une autre je vois pas pourquoi on devrais plus en manger . Et si on se fait coller ... on peut très bien secher !

- Jespère que Hanabusa à piquer une autre boite...

-On peut compter sur lui !
Puis en s'adressant a Rima Takuma et Aya qui dormait toujours il proposa , ça vous dit apres les cours on va s'en acheter en ville ?

Ils se turent un instant , histoire d'écouter un minimum ce que disais leur prof'

~ Nous travaillerons sans répis !
~ Et une dernière chose ! Ne protester pas... Ou sa pourais vous coûter les vie...!

Il regarda les autres membres de la confrerie de mikados avant de lacher une vanne :

-On dirait bien que Kaname va avoir de la concurence hahahaha .

- Je suis votre prof de Japonais ! Bien ! Sans plus attends commençons le cours !

*Comme si on savait pas parler japonais ...*

Dernière édition par Shiki Senri le Mer 31 Déc - 1:05, édité 1 fois
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Mar 30 Déc - 23:25

(Comment sa je compte pas vraiment ? XD)

-Arrêter ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? C'est une prof' comme une autre je vois pas pourquoi on devrais plus en manger . Et si on se fait coller ... on peut très bien secher !

Et c'est là que Aya se réveillas de son profonds sommeil. (pas si profonds que sa finalement XD)

- Quoi arrèter de bouffer des mikados en classe et sécher ?! Euh... Je ok pour sécher mais pour arrèter d'en bouffer alors sa non !!

Elle piochas un mikado dans la boîte.

- Jespère que Hanabusa à piquer une autre boite...- Owiiii !! e serais super !

Puis elle se rendormis.

-On peut compter sur lui ! Puis en s'adressant a Rima Takuma et Aya qui dormait toujours il proposa , ça vous dit apres les cours on va s'en acheter en ville ?

Et c'est là qu'elle réagis à cette phrase :

- PARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE !!! ^O^

Elle re piochas dans la boîte.

-On dirait bien que Kaname va avoir de la concurence hahahaha .
- Voui ! XD Attends j'ai bien entendus ou elle a dit que sa pourrais nous coûter la vie...?! TT Je vaux pas mourir !! À l'aide Takumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! T///T

*Euh... oO"" Sa deviens grave il nous prennes pour des gamins ou quoi ?*

Bien sur Aya qui, elle ne voulait pas commencer les cours intérompis la prof :

- Excuser-moi... Vous ne connaisser pas nos noms...? Pourquoi ne pas laisser nous présenter...?
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Ruka Soên
Night Class - Vampire Noble

Feuille de perso
Relation:
Amour:

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Mer 31 Déc - 19:26

Assise à un banc, Ruka écoutait d'une oreille distraite les règles de leur professeur de japonais. Elle ne se sentait pas vraiment concernée par celles-ci, sa conduite étant souvent irréprochables. Du coin de l'oeil, elle observait ses compagnons manger leurs mikados. Pour ce qui était de Rîma et Shiki, cela était naturel. Par contre, elle ignorait que Takuma était friand de ce genre de sucreries. Elle remarqua la présence de Aya-san dans leur groupe, mais n'y prêta guère d'attention, ne la connaissant pas plus que cela.

Lorsque la porte de la classe s'ouvrit, Ruka tourna la tête vers celle-ci pour voir entrer une retardataire, qui, après avoir présentée ses excuses au professeur, se précipita pour prendre place à un banc. *Le cours va être long*, songea la jeune fille en réprimant un soupir d'ennui.

- Et vous ! On ne mange pas dans la classe ! Mais vous avez de la chance vu que c'est mon premier jour je ne dirais rien !, les fustigea Yukiko-sensei d'un ton désagréable.

*Ils ont réussi à se faire remarquer dès le premier cours, ces champions du grignotage de mikados !*, pensa la jeune fille, désabusée.

Tendant l'oreille aux remarques de ceux-ci après cette invective, elle entendit Rîma dire à Shiki :

Celui-ci leva les yeux vers son amie et esquissa un sourire en répondant :

-Arrêter ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? C'est une prof' comme une autre je vois pas pourquoi on devrais plus en manger . Et si on se fait coller ... on peut très bien sécher !

- Jespère que Hanabusa à piquer une autre boite..., songea Rîma à voix haute.

"Hanabusa, bien sûr !" soupira Ruka mentalement. "Toujours dans les coups foireux, celui-là !"

-On dirait bien que Kaname va avoir de la concurrence hahahaha .

Ruka fronça les sourcils à ces mots, n'appréciant guère l'humour de Shiki, et considéra leur prof d'un oeil froid. Sang Pur ou pas, elle n'avait pas le charisme de Kaname-sama et ne lui arrivait pas à la cheville !
Brusquement, Aya interrompit Yukiko-sensei alors que celle-ci allait entamer son cours de japonais et lui demanda :

- Excuser-moi... Vous ne connaissez pas nos noms...? Pourquoi ne pas laisser nous présenter...?

- C'est vrai que c'est d'un intérêt palpitant ! ne put s'empêcher d'ironiser Ruka.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille droite et détourna le regard en direction de la fenêtre en soupirant. Si elle avait su que Kaname-sama serait absent, elle aurait sécher elle aussi.
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)

Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Ven 2 Jan - 21:36

- C'est vrai que c'est d'un intérêt palpitant ! ne put s'empêcher d'ironiser Ruka.

Elle jetas un maivais oeil à Ruka. Puis chuchotas à la team :

- Je n'aime pas du tout cette fille...!

Elle grognas et c'est là qu'elle remarquas Amy.

- Oh...

Quand elle voulus prendre un Mikado dans la boîte.

- Zut...! A pus de Mikados ! ToT (comme une gaminne qui dit : A pu !)

Elle posa un coude sur la table et posa son menton sur sa main.

- Mon dieu... Je sent que je vais dormir vu qu'il ni a plus de Mikados... (On re prends sur les Mikados !)

Elle soupiras et écoutas se que la prof' disais en éssayant de ne pas dormir.
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forumactif.com
Shiki Senri
Night Class

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Amour:

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Sam 3 Jan - 1:47

Assis dans le fond de la classe avec sa bande , c'etait plutôt bien ! Même avec une prof' compltement cinglé en train de faire cours ! MAis le dieux suprême qui faisait la joie de ce cours on appoelait ça comme ça : les mikados . Apres avoir lacher sa vanne qui impliquait Kaname , Ruka le foudroya du regard . Juste apres ça Aya dit au groupe :

- Je n'aime pas du tout cette fille...!
-Roooh .. ça va , elle est pas pire que ça ^^ C'est juste que j'ai parlé a Kaname ^^
- Voui ! XD Attends j'ai bien entendus ou elle a dit que sa pourrais nous coûter la vie...?! TT Je veux pas mourir !! À l'aide Takumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! T///T

-hahahaha.
Taku-chan sera toujours la pour moi! (et oui !)
Bon allez je te charies je sais bien que c'est le tiens ! xD

Aya fourra sa main dans la boîte de mikados avant de dire comme une gamine :

- Zut...! A pus de Mikados ! ToT
Mon dieu... Je sent que je vais dormir vu qu'il ni a plus de Mikados...
-Non ! Faut pas! Parce que ...-

Puis Shiki sortit soudain une AUTRE boîte de mikados en disant

-A parir d'aujourd'hui je suis ton dieu salvateur ! xD-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   Sam 17 Jan - 17:47

Amy avait observé les mikadeurs pendant tout leurs petit show mikadants. Elle detaillait chaque personne présente , sans pour autant savoir leurs noms. Après quelque secondes , elle s'éttira lentement en poussant un petit "nyaaaa" discret. Puis elle se leva et se dirigea en sautillant vers Rima qui mangait un des derniers mikado.

-A parir d'aujourd'hui je suis ton dieu salvateur ! xD-

Elle s'assis sur la table juste au dessus d'ou celle se trouvait les trois amis , puis dit , d'une voix innoncente et ne pencant pas a mal.

- Si Rima continuait de manger des sucreries elle va devenir enorme , tssss , deja que avec la periode des fêtes , rien ne lui a été épargnées. nya.

Puis elle se leva , et repartit s'assoir a sa table , totalement coupée au monde qui l'entourait. (autruche mode on) Elle s'assit , se réetira et poussa un :

- Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

(Gomen Rima-chan ><' mais Aya m'avait dit qu'il fallait que je poste un truc donc euh... ><'''' gomengomengomen TOT)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)   

Cours avec Yukiko Natsuma une prof pas si normal... (avec les night's ^^)
Page 1 sur 1