La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurenai Maria
Night Class Admin
Kurenai Maria


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Âge: 16 ans
Amour:

Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!   Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! EmptyDim 14 Déc - 22:14

Nom : Kurenai.
Prénom : Maria.
Surnom : aucun.
Âge : seize ans.
Clan : vampire.
Rang : noble.
Profession : élève.

Description physique :
Maria est physiquement assez raffinée, toujours vêtue d'étoffes coûteuses et élégantes que ses fortunés parents lui payent, pensant lui faire plaisir, même si ce n'est pas tellement le cas ; certes, elle est heureuse d'avoir de beaux vêtements, mais préfèrerait avoir davantage de tenues « à l'aise ». Ses beaux cheveux argentés sont disciplinés en une délicate coiffure, mettant ses magnifiques yeux mauves en valeur. Fine, agile et dégourdie, elle se glisse un peu partout, et aucun obstacle ne lui fait peur. Ses mouvements sont gracieux mais précis, chaque mouvement qu'elle effectue semble maîtrisé au millimètre près, même si c'est rarement le cas.
Cependant, il y a parfois dans son regard comme quelque chose de glacé et dérangeant, qui fait froid dans le dos. Elle en profite bien et sait parfaitement maîtriser ce « pouvoir », d'ailleurs...

Signe(s) particulier(s) : aucun.

Description psychologique :
Maria est une jeune fille assez gaie, mais qui reste tout de même réservée et mystérieuse. Simple, elle n'aime pas se prendre la tête, ce qui ne l'empêche pas d'être mature et intelligente. Cependant, il est vrai qu'elle aime bien provoquer de vive voix, et est du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, sans être comme on dit « grande bouche ». Cela dit, elle est très sérieuse en classe. Elle n'a pas peur de l'aventure, et son léger côté emporté a tendance à l'embarquer un peu n'importe où. Son éducation fait que, lorsqu'elle le veut, elle sait être très polie et distinguée ; mais elle préfère la plupart du temps, sans oublier les bonnes manières, se montrer espiègle. Très lunatique, il suffit qu'un détail lui occupe l'esprit pour se couper complètement du monde extérieur. À part ça, c'est une amie fidèle, sur qui on peut compter. Mais, malheureusement, son amitié et dure à gagner. À vrai dire, c'est beaucoup plus facile de devenir son ennemi que quelqu'un qu'elle apprécie. Et si par malheur elle ne vous porte pas dans son cœur, elle risque de vous mener la vie dure... Mais pas d'inquiétude, rien de dangereux. Juste de l'amusement.
Un des défauts de Maria, c'est qu'elle est un peu émotionnelle, mais... À retardement. Par exemple, face à un danger, elle va avoir peur, mais seulement après que celui-ci fût écarté, le temps de se remettre les idées en place. Et, en général, lorsque l'émotion à été forte, le seul moyen de se libérer, c'est de parler, encore et encore...
Pour le reste, vous le découvrirez au fur et à la mesure. Et un conseil : n'imaginez jamais connaître Maria, car elle vous surprendra toujours. Même si en apparence elle paraît timide et peu sûre d'elle, ne vous méprenez pas...

Tic(s) et manie(s) : elle se pince une mèche de cheveux lorsqu'elle est gênée ou nerveuse.

// The Past //
Maria Kurenai est une vampire de classe noble, ayant toujours eu la santé fragile. Elle vivait dans une grande résidence avec ses parents, lorsque, un jour, une sang pur, Shizuka Hiô, vînt la trouver ; elle lui demanda de se servir de son corps comme réceptacle, et, en échange, elle lui rendrait la santé. Les Kurenai étaient de la lignée des Hiô, c'est pour cela que, même sans contrepartie, Maria aurait de toute façon accepté. Ainsi, la jeune fille, contrôlée par la sang pur, se rendit à l'académie Cross en milieu d'année, et s'attira bien des méfiances. Après que Shizuka fut tuée, Maria retrouva son corps, mais resta dans le comas pendant un certain temps ; lorsque enfin elle se réveilla, encore sous le choc des évènements récents, elle demanda à ses parents de venir la chercher. Cependant, au fond d'elle, elle ressentit comme un manque. Pendant des semaines, elle ne parla pas beaucoup, l'esprit en ébullition, ce qui ne fit qu'inquiéter ses parents. Enfin, au bout d'un moment, pleine de conviction, elle voulut retourner à l'académie Cross. Après avoir vécu en réclusion quasi-complète toute sa vie, sa première expérience dans la société nocturne, même si elle n'avait pas été libre de ses actes, lui avait procuré un certain sentiment de liberté que jamais elle ne s'était imaginée ressentir. Ses parents acceptèrent, bien qu'assez méfiants, et c'est ainsi que Maria mit pour la deuxième fois les pieds dans l'académie. Aujourd'hui, dans la Night Class, elle a un peu de mal à s'intégrer, à cause de ses antécédents, mais cela ne lui empêche pas de vivre avec gaieté.

Musique qui caractérise votre personnage : « Maria Kurenai's theme », de la B.O. Vampire Knight. Je sais que c'est facile, mais bon, c'est le seul titre qui me vient à l'esprit... ^^'

Likes : s'amuser, mener la vie dure à ceux qu'elle ne porte pas dans son cœur (^^), apprendre, découvrir, jouer les casse-cou.
Dislikes : les gens prétentieux, hautains,
Pouvoir : peut se déplacer dans les airs.

Parti : entre modéré et pacifique. ^^

Amis : pas spécialement, à venir.
Ennemis : beaucoup ne l'apprécient pas, mais personnellement, elle ne considère personne comme son ennemi. Mais cela ne saurait tarder...
Amour : pas encore.

{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : Hm... Je pense 7/10

Comment avez vous connu le forum ? : Aya-chaaaaaaaan =3

Avez-vous lu le règlement ? : <<Oui et c'est partis !>>

**************************************************************************************************************

Ouais j'ai pas fait de faute !! Trop forte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Maria
Night Class Admin
Kurenai Maria


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Âge: 16 ans
Amour:

Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!   Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! EmptyDim 14 Déc - 22:17

Bon bah vu que je suis admin --"
Je m'auto valide =3
XD

Je suis désoler si j'ai rajouter des truc...
Mais je sais que Aya-chaaaaaaaaaaaaaaan va me le pardonner !
è_é je la connais bien.
Elle est incapable de refuser quoi que sois a personne sauf quand sa la saoul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!   Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! EmptyJeu 18 Déc - 11:17

Oulala on se bouscule pour te souhaiter la bienvenue oO

Bon bah alors...Bienvenue Maria-san -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu


Nombre de messages : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de perso
Relation: hum...
Âge: 15 ans
Amour:

Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!   Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! EmptyJeu 18 Déc - 16:27

Bienvenue!! Je suis rendue deuxième!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!   Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! EmptyVen 19 Déc - 20:15

Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!
Et moi 3eme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!   Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! EmptyVen 19 Déc - 22:53

oO
J'dois souhaiter la bienvenue à une fille que je vois tous les jours ? oO
Bah... Alors...
Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!   Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai Maria Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: