La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kawai no Amy Uchiwa-nia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kawai no Amy Uchiwa-nia Empty
MessageSujet: Kawai no Amy Uchiwa-nia   Kawai no Amy Uchiwa-nia EmptySam 6 Déc - 15:56

Je présise que moi Aya et oui j'me tape l'incruste dans la présentation de Amy ^^ suis-je totalement en accord avec ce qu'elle dit dans sa présentation et qu'ellema consultée avant !!
Mercide votre compréantion Aya Admin de se forum. ^^


Nom : Uchiwa
Prénom : Amy
Surnom : Chibi-chan , Koneko et a vous de trouvez le reste ^^"
Age : 15 ans et demi
Race : Humaine (ninja renegat de Konoha)
Date de naissance : 27 Octobre
Métier Night Class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Au premier abord , Amy est une petite fille turbulente naive et égoiste. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et si on le fait pas assez a son gout elle s'amuse a faire des betises. On pourait dire que Amy est (presque) une petite peste ambulante. Amy aime aider les autres. Amy a une personlité d'une enfant de 7-8 ans , et comme toute les petites filles , Amy a une peur bleu de la solitude et de l'boscurité. Amy aime rire , dessiner et les sucreries. Elle passa la plupars de son temps a jouer et a dessiner. Elle aime apprendre et fait tout pour ne pas que son secret ne soi pas découvert. Mais elle fait très souvent des gaffes , et fait parfois presque comprendre a son entourage qu'elle n'est pas "humaine". Perpetuellement joyeuse et le sourire au levres , Amy peut parfois s'enerver. Elle devient alors assez violente , mais elle ne tape jamais des etres humains , et prefere passez ses nerfs sur des poupée de porcelaine qu'elle n'hesite pas a briser.Elle n'hésite pas non plus a couper les ponts avec une personne si cette dites personne ne "l'amuse plus". Amy s'ennuie assez rapidement , et cherche quasiment tout le temps de nouveau jeu. Quand elle perd quelque chose ou est effrayé (elle est claustrophobe, entre autres), elle fond en larmes très facilement mais en revanche, au réveil le matin ou après sa sieste, elle est d'une humeur passablement massacrante. Amy parle d'elle a la troisieme personne...Tout le temps...

Physique : Comme la plupars des membres de son clan , Amy a une peau très pale (diaphane) et de long cheveux ébenes. Ses yeux sont rouges sang depuis sa naissance , ce qui lui a vallut autrefois le surnom de "fille de l'enfer". Amy est très petite, 1m50 a peine pour ses 15 ans et demi. Elle parée assez menue et faible au premier coups d'oeil. Mais détrompez vous ! Grace a ses long entrainement de ninja , Amy est très forte physiquement. Son visag est doux , elle a toujours le sourire au levres ,ses jours ayant gardé les rondeurs de l'enfance renforce son coté kawai-moe-lolita. Amy aime s'habiller en sweet lolita et en gothique lolita ,la faisant d'avantage ressemblait a une poupée de porcelaine qu'a la ninja qu'elle est. Elle a toujours une espece de petite becase blanche
ou elle garde des feuilles et ses crayons gras de couleur.

Histoire : Elle est née au village de Konoha (dans le monde des ninjas). Comme elle est la fille du "prodige Itachi" le clan Uchiwa a cru bon de la faire rentrer a l'academie des ninjas très tôt. Pourtant , beaucoup de membre du clan Uchiwa ne supportait pas Amy surprit de cette fille qui a besoin d'être consolée tout le temps, de jouer et de se faire câliner. Cela n'a fait que renforcer sa personalite enfantine. Elle est devenue une ninja tres puissante au poins d'etre genin a 6 ans. Puis quand son pere a massacrer le clan , elle est partit a l'akatsuki, une organisation remplit de renegat de leurs village ,des ninjas nukenin de rang S (soit,de la pire cruauté). A partir de ce moment la elle est devenue une nukenin.Elle posséde mangekyou sharingan qui la fait -heureusement encore- baissé la vue que de l'oeil droit. Alors qu'elle faisait une mission pour l'akatsuki , elle s'est fait attaquer par des ninjas de Konoha, elle à donc , pour s'en sortir , user d'une technique de télèportation .Amy est la troisieme ninja la plus forte de sa famille , mais le seul domaine ou elle n'exele pas et la teleportation. Et a la place de se retrouver a l'akatsuki , elle a atterit en plein devant un portail d'une certaine "Cross Académie". Deuxiéme probléme , son chakra ne marche pas dans ce monde ,elle dois donc y rester jusqu'a trouver une solution pour rentrer chez elle.

Famille : Son père se nomme Itachi Uchiwa. C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU. Sa mère, elle ne la connais pas , il parrait que la seule chose en quoi elle lui ressemble est d'être "une enmerdeuse profesionelle". Elle a aussi une cousine Hikaku Uchiwa , qu'elle n'avais jamais connue avant que celle çi ne rentre dans l'akatsuki.

Pouvoir particulier : Quand Amy arrive a la Cross Académie elle découvre qu'elle peut faire pousser des ronces avec des fraises au bous...D'accord c'est pas très dangeureux mais c'est extremement mignon. Au fil du temps , elle reunit assez de chakra pour invoquer des objets ou faire des jutsu elementaire.

Arme : Amy utilise un katana que sa cousine lui a ramenée du monde ninka.

Autre : Le plat preferé de Amy et le "ichigo daifuku" qui est un gateau de riz a la fraise (mais elle adore tout ce qui est sucré et surtout les daifuku a la fraise *ç*). Elle dit "nia"en fin de phrase et ne fait quasiment que ce qu'elle veux , quand elle veux , et ou elle veux. Amy adore aussi , sauter sur le dos des gens , même ceux qu'elle ne connait pas.Ellz organise même des "Special Cake Day" des journées où elle mange avec ses peluches une bonne dizaine d'énormes gâteaux et de pièces montées On pourait dire en résumée que Amy est une petite princesse capricieuse et mignone.


Music theme : Cute girl icii ~nia !

Voix de Amy :
{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 8 en semaine (je trouve toujours un moyens de venir jeter un oeil xD) et 10 le week end ^^

Comment avez vous connu le forum? : Par msn =)

Avez-vous lu le règlement ? : << Oui ! Et aller et c'est partis !! >>


********************************************************************************************
Iciii *w*


Dernière édition par Amy Uchiwa le Sam 25 Avr - 16:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Kawai no Amy Uchiwa-nia Empty
MessageSujet: Re: Kawai no Amy Uchiwa-nia   Kawai no Amy Uchiwa-nia EmptySam 6 Déc - 16:50

Et voila tu es validée tu peux aller poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Kurenai Maria
Night Class Admin
Kurenai Maria


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Âge: 16 ans
Amour:

Kawai no Amy Uchiwa-nia Empty
MessageSujet: Re: Kawai no Amy Uchiwa-nia   Kawai no Amy Uchiwa-nia EmptyVen 2 Jan - 23:05

bienvenue !! Amy-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!! =333333
Revenir en haut Aller en bas
Hime Beni
Day Class - Princesse
Hime Beni


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma chambre, allongé sur mon lit a baldaquin.
Emploi/loisirs : Donner des ordres.
Humeur : Qu'on vous coupe la tête !
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de perso
Relation: Une princesse connait tout le monde, mais elle n'est pas forcément obligé de les aimer...
Âge: 16 ans
Amour: Le pouvoir.

Kawai no Amy Uchiwa-nia Empty
MessageSujet: Re: Kawai no Amy Uchiwa-nia   Kawai no Amy Uchiwa-nia EmptyDim 18 Jan - 19:53

Trop choupi ma n'Amy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawai no Amy Uchiwa-nia Empty
MessageSujet: Re: Kawai no Amy Uchiwa-nia   Kawai no Amy Uchiwa-nia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawai no Amy Uchiwa-nia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaku Uchiwa arrive.
» Tadaaam ! Amy Uchiwa rentre en scène ! (tous au abris...)
» L'affreux cas Uchiwa , ou une nouvelle race de vampire : Le lvl G [Libre =D]
» Uchiwa Hikaku, Pour vous servir (regarde les lecteurs, un air sadique sur le visage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: