La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Saika Hanakami [pas fini ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saika Hanakami [pas fini ^^] Empty
MessageSujet: Saika Hanakami [pas fini ^^]   Saika Hanakami [pas fini ^^] EmptySam 6 Déc - 15:25

Nom : Hanakami
Prénom : Saika
Surnom : Sai, Hana-chan
Age : 17, en âge humain.
Race : vampire de rang C, considérée comme de rang B
Date de naissance : Elle a oublié
Métier : Night Class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère :
Saika est une jeune fille froide aux premiers abord. Et cela se comprend: elle ingore les autres, ne parle que très peu (c'est surtout pour des reflexions désagréables), et ne se plaint jamais. On aurait dit une jeune fille muré dans son silence, gardant tout pour elle. Prisonnière de son passée, elle se fiche un peu de tout, y compris des Day Class un peu à fond sur elle. Cependant, derrière sa tendance à se renfermer sur elle même dès qu'il y a une question trop personnelle, c'est une fille comme les autres, tout à fait charmante qui s'intéresse (un peu) aux garçons. Comme preuve, elle est légèrement amoureuse de Takuma Ichijô. Mais elle a tendance à l'ignorer quelque peu, car Saika est bien trop timide pour avouer aux autres et à elle-même son amour. Comme Aido (qu'elle n'appelle jamais Idol), elle a un gout prononcé pour les sucreries en tout genre. Saika aime aussi le vent frais du matin, et surtout les arts. Elle peint souvent des tableaux un peu sombres, et fait quelques fois des sculptures. D'ailleurs, quelques salles de cours des Night Class ont été décorés par elle. Cette vampire tient aussi au silence et à son carnet, où elle écrit tout ce qui se passe dans sa tête. Enfait, pour être clair, son carnet est comme son confident.
Saika déteste les bruits, surtout ceux des Kya-Girl de la Day Class. Elle trouve cela pathétique et ne vous étonnez pas si elle traverse à vitesse grand V la cour entre le Pavillion du Soleil et le Pavillion de la Lune.
La jeune fille, bien qu'elle n'apprécie guère le contact humain (elle a beaucoup du mal à se contrôler), approuve l'idée pacifiste du directeur.

Physique : Saika est une jeune fille à la silouhette bien proportionné. Assez grande sans pourtant être une girafe, mince, mais pas à l'extrême; cette jeune fille, comme tout vampire, a une beautée extravagante, terriblement destructrice.
Très important, son visage. Ovale, au menton assez pointu, il est orné de deux yeux marrons, d'un marron du moins très vif, irradiant d'une chaleur mais aussi d'une tristesse sans mesure. Son nez est plutôt droit et petit, joliment dessiné son son fin minois. Ses pomettes ne sont pas très marquées, mais se colorent rapidement en cas de gêne. Saika possède une bouche délicate, un peu pincée, aux lèvres pulpeuses. Ses dents sont semblabes à des des perles blanches parfaitement polies, bien alignées. Sa chevelure très longue, colorée naturellement d'une couleur vive, ressemblant à du miel, aux reflets d'or.
Son visage est soutenu par un cou fin, qui se place entre deux épaules dites carrées. Ses bras sont bien proportionnés au reste de son corps. Ses formes sont développée, mais pas au point d'avoir une impression vulgaire. Sa taille est marquée. Saika a de longues jambes, fines, qui donnent sur des pieds menus.
Niveau vestimentaire, elle n'en a pas de particulier. Elle s'habille avec ce qu'elle trouve, tout simplement.

Histoire : (10 lignes minimum complète.)

Famille :
Saika Hanakami [pas fini ^^] Img-1306083gh52
Yumi Arashi, 22 ans, âge humain. Vampire de rang C.
Mère de Saika, c'est une ancienne humaine. Elle a cependant bu le sang de son créateur vampire, et est donc une vampire de rang C. Yumi est devenue une créature de la nuit en se faisant protéger par un sang pur amoureux d'elle.
C'est une jeune femme très charmante, et très protectrice envers sa fille. D'ailleurs, Yumi a un caractère qui contraste énormément avec Saika, étant perpétuellement joyeuse et très sensible.

Saika Hanakami [pas fini ^^] Img-131216ibgq6
Mizure Hanakami, 21 ans, âge humain. Vampire de Sang Pur.
Père de la jeune fille, c'est un vampire au Sang Pur, donc très respecté. Cependant renié par ses propres parents, il est considéré comme étant de rang B privilégié. Il a le pouvoir de faire obéir n'importe quelle personne, peut être est-ce de là que vient le pouvoir de sa fille. Plutôt dur avec Saika, il est toutefois très attaché à elle et l'aime énormément.
C'est lui qui a mordu sa femme, voulant la protéger d'un vampire de rang E et voulant qu'elle se reveille d'une torpeur déclenché à cause de la perte de son premier enfant.


Pouvoir particulier : Elle peut influencer les sentiments des autres. Elle peut insuffler colère, apaisement, douleur, engourdissement, etc... Elle ne peut cependant pas faire ressentir de l'amour, étant un sentiment trop complexe.
Arme : Un très très long katana, aussi très très lourd, qui, d'après une vielle légende, est maudite. Elle est enfait possédée par l'âme d'un mort nommée 'Otoha'. Saika a donc nommé son arme comme cela.

Autre : Elle a peur d'utiliser son pouvoir


{¤~¤~¤~¤}



Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 8, voire 9

Comment avez vous connu le forum? : Par MSN... xD.

Avez-vous lu le règlement ? : << Oui ! Et aller et c'est partis !! >> *partis prend pas de "s"... XD*

Juste un petit truc: ce n'est pas très simpa de prendre les fiches de présentations, le contexte, etc... sans citer de quel forum cela vient...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Saika Hanakami [pas fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saika Hanakami [pas fini ^^]   Saika Hanakami [pas fini ^^] EmptySam 6 Déc - 15:37

Ha oui pardon j'ai oublier de le faire XD qu'elle tête en l'aire j'suis et j'vais réglé le "s" pour parti XD Et tu dois aller signer le règlement : ici

Bon maintenant j'te laisse tranquil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Saika Hanakami [pas fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saika Hanakami [pas fini ^^]   Saika Hanakami [pas fini ^^] EmptyMer 10 Déc - 19:05

Bon !
Tu pourrais m'envoyer un MP comme sa j'validerais ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Ahiko Kitashima
Night Class Admin
Ahiko Kitashima


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation: Cousine de Aya, soeur de Anju et cousine éloignée de Yukiko à qui je ne pardonnerais jamais pour ce qu'elle à fait...
Âge: 17 ans !!!
Amour:

Saika Hanakami [pas fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saika Hanakami [pas fini ^^]   Saika Hanakami [pas fini ^^] EmptyDim 18 Jan - 19:21

Ha la la tu as finis ?
C'est de ma faute ! Désolée >< Enfin bref ! Tu es validée ! Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Night Class
Shiki Senri


Nombre de messages : 146
Localisation : Cross Academie !
Emploi/loisirs : Mangeur de mikados et mannequin héhé
Humeur : Mikadante.
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de perso
Relation: Rima , Takuma et Aya-chan =3 La bande des mikado's bouffeur ! °°
Âge: 16 ans
Amour:

Saika Hanakami [pas fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saika Hanakami [pas fini ^^]   Saika Hanakami [pas fini ^^] EmptyLun 19 Jan - 17:48

bah il manque l'histoire en fait et Aya a rie dit pour Takuma
Ayayayaaaaaa ! Elle a pas lu ça veut dire !
Maintenant on est trois sur taku-chou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ahiko Kitashima
Night Class Admin
Ahiko Kitashima


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de perso
Relation: Cousine de Aya, soeur de Anju et cousine éloignée de Yukiko à qui je ne pardonnerais jamais pour ce qu'elle à fait...
Âge: 17 ans !!!
Amour:

Saika Hanakami [pas fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saika Hanakami [pas fini ^^]   Saika Hanakami [pas fini ^^] EmptyLun 19 Jan - 23:17

>>"
Hum... Je n'avait pas fait gaffes pour l'histoire. ** Mais, bon, c'est pas grave. --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saika Hanakami [pas fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saika Hanakami [pas fini ^^]   Saika Hanakami [pas fini ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saika Hanakami [pas fini ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko lenfant souriant aux yeux azurés…[Fini!]
» La prof sadik de Japonais est ici ! (Attention je donne des fésser XD Pas fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: