La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous êtes deux enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikunin Danna
Humain - Vendeur de poupées
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Dans la tour de mon chateau.
Emploi/loisirs : Jouer avec des marionettes, boire du thé et faire des devinette.
Humeur : Joueuse.
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de perso
Relation: Soyons tous ami. Voulez-vous une tasse de thé ?
Âge: 15 ans...Ou 22 ans...Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Amour: Au moment ou il pourra aimer : Et alors seulement à ce moment, Pinocchio deviendra un vrai petit garçon.

MessageSujet: Vous êtes deux enfants.   Sam 30 Mai - 23:02



Genre : Cross Over
Auteur : Kikunin Danna
Couple : Leger Kikunin x Amy
Histoire : Deux enfants perdut dans une foret se retrouvent après des années d'erance. Des années de soufrances. Des années d'espoir.

Enjoy !


Vous êtes deux enfants perdus dans la forêt. On se perd vite quand son coeur est entourée par un brouillard de larmes. Vous jetez des petits cailloux, s'imbolisant l'espoir pour tenter de ne pas trop se perdre. Aucun de vous deux ne voit ou ils tombent, car vous pleurez tout les deux. Bien sur, vous n'êtes pas ensemble, vous êtes tous deux dans de forêt differente, et pourtant si semblable. Tout vous sépare, de votre sang, jusqu'a votre dimension. Tout vous raproche, de votre souffrance, jusqu'a vos rêves.

Dans un premier monde, tu est un enfant contre le mur, entourée d'autres enfants plus agé. Tu est un enfant, au millieu d'un cercle de boureau. L'un deux te plaque contre le sol et s'assoit sur toi tandit que les autres rigole. Tu les regarde , tes magnifiques yeux violets remplit de larmes. Tu t'excuse, tu hurle, tu appelle ton frère a l'aide, mais ton frère ne peut rien faire. Il est allongé sur le sol, du sang coulant de ses lèvres, conscient, mais sans aucun sentiments ou réflexe pour t'aider. Tu pleure, cela fait rire tes boureaux. Dans un geste desespère, tu lève un bras pour te protégé le visage en hurlant "pardon, pardon" ou "je vous en suplie". Un premier coup dans le ventre, puis dans le visage. Beaucoup dans le visage. Ton corps pur se retrouvent rapidement recouvert d'hématome et de sang. Ton frère regarde tout cela, et se refait tapper par d'autre enfant. Il ne réagit pas, totalement insensible a sa propre douleur, et a la tienne. Tu hurle, tu le supplie de te lacher, de ne plus te faire de mal. Mais ils n'en font rien. Après quelques heures, ils partent, te laissant baigner dans du sang et dans tes vetements déchiré par les coups de canif.

Ton nom est Kikunin Danna, et tu a 9 ans.


Dans un deuxième monde, tu est une petite fille a quatres pattes dans un dojo. Des perles de sueur couvre tout ton petit visage, et du sang s'écoule de biens de tes plais sur tes bras. Tu a mal, tu veut pleurer et supplier l'homme debout en façe de toi d'arretter. A ton âge, les autres filettes jouent a la marelle ou a la poupée. Toi, tu t'entrainent au combat au corps a corps. Dans une heure, tu aura entrainement de katana. Tes petits doigts pale seront encore plus blessé qu'ils ne le sont déja. L'homme cri, te hurle que tu est faible et t'oblige a se relever. Avec lassitude et désespoir, tu refonce sur lui. Ausitôt, tu est explusé a plusieurs metres par un coup de poins dans le ventre. Tes cheveux noirs sont tout en bataille et cache ton visage tordu par la douleur. L'homme est ton père, et pourtant, il ne t'a jamais lu d'histoire pour que tu t'endorme. Il ne t'a jamais passé la mains dans les cheveux pour celebrer un nouveau jour qui se lève. Tout ce qui l'interesse, c'est de faire de toi une ninja, la meilleure ninja du clan. Il soupira, et quitte le dojo, te laissant en boule, du sang s'écoulant et formant une petite flaque autour de toi.
Ton nom est Amy Uchiwa, tu a 6 ans.


Quelque années plus tard, dans un seul et même monde, vous êtes allongé dans un lit, sur la couette et encore tout habillé. Vos deux corps sont en foetus, et votre mains se tient desespérement, les doigts entrelaçait. Yeux rouges dans yeux violets. Cheveux noir et cheveux roux. Touche touche. Ce n'est pas un rêve. Vous êtes deux enfants, lovée sur un lit, le monde n'existant plus autour de vous. Le noir vous entoure, vous avez peut, mais aucun de vous ne risque a s'aventurer hors du lit et dans les tenebres. Mais ainsi placé l'un contre l'autre, vous n'avez plus peur des ombres de la nuit qui glissent autour de vous. Vous ne clignez jamais des yeux, ayant peur que si vous yeux perdent la vue une seule fois, une seule seconde, cette ilusion de bonheur disparraisent. Vos coeur battent vitent a chaque fois que vous gagnez un centimètres pour sa rapprochez l'un de l'autre. Finalement, la jeune fille se love contre le jeune garçon, possant sa tête contre son torse, et respirant son odeur. Le garçon plonge son visage dans ses cheveux noirs et inspire a fond. Vos deux pairs d'oeil se ferment en même temps, vous vous êtes endormis au même moment.

Un rève, le même pour tout les deux. Vous êtes de nouveau dans cette foret, chaqu'un a un bouts. Vous avez peur, vous ignorez tout deux ce qui vous attendsi vous avançez. La route et si noire. Si il y'avait un ravin, un trou ? Mais vous s'avez comment trouver le bon chemin. Il pense a ce visage si souriant et mignon, et elle pense a ce visage si serein et expressif...Vous gardez cette image dans votre tête, cela guide vos pas...Jusqu'a ce que la route deviennent lumière. Ou que la lumière deviennent un chemin. Vous avançez de plus en plus, vous n'avez plus 15 et 17 ans. Vous avez 6 et 9 ans. Vous tombez tout deux a genoux. Tes yeux rouges et tes violets se levent au même moment, et regarde un instant l'enfants en face de vous. Vous vous levez et vous vous mettez a courir l'un vers l'autre au même moment. Au fur et a mesure de votre course, vous grandissez, jusqu'a a retrouver la taille et l'âge que vous avez au moment ou vous vous êtes endormis. Ses bras se referement autour de ta taille, tandit que tes bras s'agrippe desesperement a son cou. Vous vous mettez a rire, des larmes de joix coulant sur vos joues. Vos visages s'éloignent un peu, puis se rapprochent doucement, vos lèvres se frolent presque.

Et vous êtes deux enfants, perdut dans la forêt. Mais cette fois, vous n'étes plus seuls.

_________________
Je me bouche les oreilles. Je hurle. Et je te vois, toi. Tu est la devant moi. Tu es inquiete. Pour moi. Tu me regardes, et tu pleures. Un peu. J'essaie de te rassurer. Tu as un sourire triste. Tu te penche, ta main effleure ma joue, doucement. Tu me prends dans tes bras. Ta bouche rencontre la mienne. Ton corps sur mon corps… Je ferme les yeux.


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous êtes deux enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» vous regardiez à deux...
» Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.
» Quand deux enfants du Paradis se recroisent
» Deux enfants liés par le fil du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: Hors RPG :: Espace Fics :: Cross Over-
Sauter vers: