La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simplement Ellana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Munoz
Night Class
Ellana Munoz


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009

Simplement Ellana Empty
MessageSujet: Simplement Ellana   Simplement Ellana EmptyMer 27 Mai - 22:27

Nom : Munoz
Prénom : Ellana
Surnom : n'en a pas encore
Age : 16 ans
Race : vampire
Date de naissance : il y a 16 ans, la date exacte ? 1 Juin, l'année ? Faites le compte vous même...Métier : night class


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Se n'est pas une personne compliquer, Pourquoi ? Mais simplement parce que c'est un caractere passe partout, normal comme on en voit souvent..ou peu. Quel est son caractere ? Pour savoir laissez moi parler sinon vous ne saurez pas. Je disait donc que Ellana avait un caractere passe partout, Quoi encore ? mais ça suffit j'ai demander de me laisser parler, contenter vous de vous assoir et d'ecouter. Bien Ellana n'est pas de nature mechante, si vous l'attaquer verbalement elle se contentera de vous repondre ou même de vous ignorez. De nature calme il en faut un paquet pour qu'elle hausse le ton. Enfaite quand on la regarde on pourrait croire qu'elle est un peu "j'men fous" mais en faite elle écoute tout avec un interet dissimule et ne parle que quand sa lui chante, Pourquoi ? Et bien parce que elle n'aime pas parler pour ne rien dire. Bien maintenant poursuivons...

Physique : Le physique ? Attendez un peu je cherche une photo et je vous la decrie. Voila je tien sa photo, vous avez de la chance elle a ete prise peu de temps apres son arrive a l'academy c'est donc une photo recente. Sur cette phot elle a des cheveux entr ele chatains claire et un tres leger roux. ses yeux son d'un doux violet faisant tourner plusieur tete masculine sur son passage. Il est vrai étant vampire elle est naturellement belle, mais elle n'y fait pas plus attention que sa, Question..Non j'ai pas demander si vous aviez des questions, bon je vais changer de mot pour pas que sa se reproduise. Donc au niveau vestimentaire elle est plutot simple elle ne va pas mettre des vetemnt montrant ses forme, mais plutot des vetement ou elle se sent bien. Un collant rayer sur la photot il est blanc et noir, une casquette est visse sur sa tête. Bref une jolie vampire au style sport wear.


Histoire : L'histoire voila qui va être un peu plus difficil, et je ne peut vous assurer qu'elle sera juste a 100% car c'est qui la vecut pas moi, moi je ne suis que la conteuse.
Son histoire commence par un beau d'ete le 1 juin, elle sortit le bout de son nez pour la premiere fois. Sachant qu'elle même ne se souvient pas de sa vie de bébé je vais avoir d'enormes difficulté a vous la narrer c'est pourquoi je vous passerait se moment de sa vie pour aller directement a son enfance a partir de 3 ans. Debut septembre, Ellana etant sage c'est a dire qu'elle obeissait a ses parent et qu'elle ne mordait pas les gens ni leur prenait leur force vital, c'est parents avait donc decider de l'inscrire dans une école ou il y avait que des humains. Ses parent etaient tout de même inquiet elle n'avait toujours pas dit un seul mot. Ellana ma confiée qu'elle ne parlait pas parce qu'elle pensait que c'etait inutil, cela dit j'ignore la vérité je ne suis qu'une humble conteuse ayant choisit de conter son histoire. Revenons a Ellana, a l'ecole tout se passait bien, elle n'avait pa envie de mordre tout le monde, et etait une bonne élève malgres son manque de paroles. Elle se mit a parler a l'age ou on rentre en 6 eme, ses parent avaient du la retirer car elle ne parlait pas et cela genait beaucou ples professeurs, voila pourquoi elle si mit a parler. Les ans ont passer et ses parents ayant entenduent parler de l'academy cross deciderent de l'inscrire esperent la rendre heureuse et la faire parler un peu plus. Une derniere petite chose j'ai entendue dire que durant des années elle avait apprit a se battre de multiple façons et avec differentes armes, mais chut c'est un secret...


Famille : Question famille, dites j'ai deja dit que sa ne voulait pas dire que je vous demandaient si vous aviez des question. Donc au niveau familial, tout est calme, elle s'entend parfaitement bien avec sa mère Ange, son père Ryan et avec son jeune frère Esteban difficil a dire car pour le moment il n'a que 1 ans. Elle entretien aussi de bon rapport avec ses grand paternel, ses grand parent maternel n'ayant plus donner de signe de vie depuis des année, Je suppose qu'ils n'avaient pas aprecier le manque de parole de leur petite fille...

Pouvoir particulier : Elle maitrise le feu

Arme : Une dague, laquelle ? celle-ci http://www.etab.ac-caen.fr/collegedeverson/daguebk.jpg. Oh!!et prenez garde a son baton vous savez le même que celui de yuki.

Autre : juste eviter de la provoque en combat, pourquoi ? mais parce que elle se bat vraiment tres bien, les vampires qui l"on provoque evite de recommencer en general...


{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : heu.... on a va dire 5/10 ^^
Comment avez vous connu le forum? : Par un membre du forum, qui ? Amy Uchiwa

Avez-vous lu le règlement ? : oui, le code ? << Oui et allez, et c'est pArtit>>



Voila je pense avoir terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement Ellana Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ellana   Simplement Ellana EmptyVen 29 Mai - 20:27

Amy te valide avec beaucoup de retard~nia >///<


Maître Kikunin punissez moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Munoz
Night Class
Ellana Munoz


Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009

Simplement Ellana Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ellana   Simplement Ellana EmptySam 30 Mai - 13:05

Merci Amy ^^
pas grave pour le retard vu le temps que j'ai mit avant de la commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Simplement Ellana Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ellana   Simplement Ellana EmptyDim 5 Juil - 23:30

Jolie présentation... ^^
Je lock la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Simplement Ellana Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ellana   Simplement Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Night Class-
Sauter vers: