La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Connectez-vous! Very Happy
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous! ;D
La Cross Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cross Académie

Bienvenue à la préstigieuse Cross Académie. Où ici Vampire et Humain cohabite ensemble. =3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mya Yamachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mya Yamachi
Day Class - Discipline - Modo
Mya Yamachi


Nombre de messages : 26
Localisation : Où tu veux queje sois ??? À la Cross Academie Baka !!
Emploi/loisirs : Charger de discipline
Humeur : Sadique
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya, Maria et de Rîma et amie de Yuuki.
Âge: 14 et demi.
Amour: *PAF!* You can't sstop the Beat! ^^'

Mya Yamachi Empty
MessageSujet: Mya Yamachi   Mya Yamachi EmptyJeu 4 Déc - 21:06

Nom : Yamachi
Prénom : Mya
Surnom : Mymi-chan
Age : 16
Race : Humain (Vampire lvl D)
Date de naissance : 11/03/1993
Métier : Day Class/Charger de discipline


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Mya n'ai pas timide du tout. Elle est même le contraire ! Elle amoureuse de Shiki de la Night Class. Mais n'ai comme ses autres groupies qui cries !! Elle le connais bien car il sont amis se qui est du a ce pourquoi elle l'aime. Elle est aussi la meilleure amie de Aya Kitashima une vampire de sang pur. Quand elle est cran elle pourrais faire un massacre... Elle n'ai pas sadique mais s'en rapproche plus ou moins. Elle n'aime pas se laisser faire se qui l'as rend rebelle et très mimi c'est là d'où viens le surnom
Mymi-chan trouver par Aya et Rîma.

Physique : Elle a grand yeux noir/bleu et les cheveux trèèèèèès claire pas blond mais trèèèès claire. Et il son aussi trèèèèès long, elle est porte des couette haute (elle donne des coup à Zero quand elle tourne la tête en classe --") Elle aime bien porter son uniforme. Elle plutôt petite, elle mesure 1 mètre 60. Et doit peser 45 kilos grammes. Elle s'est déjà fait plusieurs teintures. Noir, bleu, rouge, gris/argentés, blond comme les blés, (--") Et en à eu pleins d'autres... Mya Yamachi met aussi des lentille : violette, noir, blanche, bleu trèèèèèèèèèèèès clair et d'autres...

Histoire : Mya est une orpheline. Étudiante a la Day Class c'est enfaite un lvl D (Vampire qui n'as pas encore sombrer dans le lvl E) Elle maitrise trèèèès bien son lvl E. Un jours elle a fait une crise (j'appelle sa comme sa.) Et a maitriser son lvl E extrêmement facilement. Elle le maitrise même tellement bien que l'on dirais que c'est une simple humaine. Elle a toujours eu une devise : "Ne pas se fier au apparence !"
Quand Mya été petite elle a eu un problème a son œil droit et a été rejeter a cause de sa seule une petite fille du nom de Aya (vampire de sang pure) est venue vers elle et lui a tendus la main. Et c'est ainsi qu'est née cette amitié entre les deux jeunes filles. Bien sûr elle sais que sa meilleure amie est un sang pur mais elle n'as pas tellement peur d'elle. Au contraire elle l'admire et fait tout pour lui ressemblé.

Famille : Orpheline a partir de ses quatre ans Mya n'as connus qu'un seul amour l'amitié !! Elle n'as aucun souvenir de ses parents ses seules souvenir sont :
"Hé je peux jouer avec vous ?"
"C'est elle ! Elle a la malédiction sur son œil droit !!"
"Mais, attendez !!"

Une fillette arrivas vers elle et lui tendis la main :
"Viens jouer avec nous ! C'est imbécile ne savent pas se qu'il rate !! Ne pas se fier au apparence !! Je m'appelle Aya et toi ?"
"My... My... a... Mya !"
Et les deux fillette partir jouer.

Pouvoir particulier : ////

Arme : Elle a une grosse épée anti Vampire.

Autre : Rien !



{¤~¤~¤~¤}


Pour nous:

Votre présence sur le forum sur 10 : 08/10

Comment avez vous connu le forum ? : Huhu, Aya !!

Avez-vous lu le règlement ? : "Oui ! Aller c'est parti !"


********************************************************************************************


Dernière édition par Mya Yamachi le Sam 24 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitashima
Night Class - Sang Pure - Admin~Disigner (Poire de Aidô =3)
Aya Kitashima


Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : GAAAAAH!!!! Avec Kurokō, quelle question, en train d'écouter su Chouchou à fond, dailleurs... j'ai envie de dormir... O.O' (ET DANS MES BRAS èOé [By Aidô])
Emploi/loisirs : Night class/Emmerder le monde, et je le fais très bien, sans l'aide de personne! XD / Ecouter Chouchou! <3 / Enfin, je suis en vacances, donc pas vraiment avec la Night Class, là... / Essaye de raviver se forum mort en cherchant Shiki désespérément... "Shikiiiiiiiiiiiii!!! Où es-tu? Il est sous la pierre..."
Humeur : Baka, baka! x) [Pire que Baka =D mais je te n'aime xD (Aidô)]
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mya-kohaï, bouffe des Mikados avec Shiki, Rîma... Meilleure amie (Elue du coeur? o.O) de Kurokō
Âge: 17 ans... Naooon. J'suis vieille T__T
Amour: Hm. Ca dépends d'où et de quand! ^^ You see?

Mya Yamachi Empty
MessageSujet: Re: Mya Yamachi   Mya Yamachi EmptyJeu 4 Déc - 21:12

*regarde a gauche puis a droite et cris avant de tomber part terre* YATTAAAAAAAAAA CHUI LA PREMIERE A TE SOUHAITER A BIENV'NUE !! * sécroule part terre* aïe sa fait mal ToT

Sinon c'est validée tu peux postée *se contentederéster par terre*

Bon sejours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumactif.com
Rîma Tooya
Night Class Admin
Rîma Tooya


Nombre de messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Aya et Maria et aussi Mymi-chan =3 Shiki-kun et Taku-chan. (Niark !)
Âge: 16 ans TT
Amour:

Mya Yamachi Empty
MessageSujet: Re: Mya Yamachi   Mya Yamachi EmptyMar 16 Déc - 21:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!
Mymi-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
Coucou !!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Maria
Night Class Admin
Kurenai Maria


Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de perso
Relation: Mélleure amie de Rîma-chan X3 de Aya --" et de Mymi-kohaï
Âge: 16 ans
Amour:

Mya Yamachi Empty
MessageSujet: Re: Mya Yamachi   Mya Yamachi EmptyMer 17 Déc - 19:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! Notre Mymi-chaaaaaaaaaaaaan est dans la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya Yamachi Empty
MessageSujet: Re: Mya Yamachi   Mya Yamachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Yamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Académie :: ~° Présentation et co °~ :: {°Présentation et co°} :: Day class-
Sauter vers: